Sinon, pour info et ceux que ça intéresse: ma convalescence se passe bien: j'ai pu petit-dejeuner ce matin!! Je suis bientot pret pour un nouveau tour!!!
Sinon, pour info et ceux que ça intéresse: ma convalescence se passe bien: j'ai pu petit-dejeuner ce matin!! Je suis bientot pret pour un nouveau tour!!!
Bon faudra penser la prochaine fois à apporter un peu de neige dans les bagages. Si on y met un peu chacun du notre ça devrait pouvoir y faire ...
Euh Fils, que t'est-il arrivé au juste, a pas suivi moi ?
merci à tous les skipasseurs(euses) pour cette semaine inoubliable....
fils> tiens toi pret, car demain, c'est skipassapéro à paris....
bon rétablissement quand meme....
Bonne fete Grabote!!
-> Cab: avec Gab on est rentre sans problemes (si, si, c'est vrai!! meme pas de pause ), il n'y avait pas de bouchons et en 2h depuis la Gr*** j'ai pose Gab pile a l'heure pour choper un train pour rentrer sur Lyon!!
-> Leefip: je ne sais pas de quoi ils causent, il ne m'est rien arrive de special pourtant!!
-> Steph': je m'prepare, promis. D'aileurs j'ai un stock de vin d'Alsace chez moi, comme ca je pourrais encore mieux m'entrainer: BUFFALO!!!
Et passe le bonjour a Duch et Dim!
Sinon, pour Fils... Il a bu un peu trop d'eau... Puis sur un coup de tête c'est mis dans la tête de monter à pied aux terrasse. Et attention la ligne la plus droite, c'est à dire à travers champs... (Vallons des terrasses)
Puis arrivé au gite, c'est effondré sur la table pour y dormir jusqu'à 6h30.
Désolé Fils, mais il faut raconter, comme ca les Skipasseurs absents peuvent se rendre compte de l'ambiance qui y règnait...
a ciao'
là je dois avoir bouclé
Je parie que tu fais du telemark ??
Si c'est vrai, je te propose de te réserver l'année prochaine, pour l'équipe In Tartiflette We Trust 1.
Toi : Télémark
Moi : Ski
??? : Snow.
Quand penses-tu ??
(Hé, hé, hé...Je commence tôt...)
a ciao'
Y a plus de saison mon brave monsieur
tiens, ça me donne faim, zut
Sinon, j'ai vraiment beaucoup de mal avec votre délire "norvégienne à couettes"...
Seriez-vous jaloux ?!
Ah oui, juste un truc : s'il vous plaît, essayez de m'appeler par mon prénom ou mon pseudo et évitez de le déformer... c'est nul, j'appprécie moyen
Merci d'avance
Ciao ciao
la merde quoi!
--mathieu "he pee on my rug" castor
DUDE>> T'as pu remarquer que un peu plus haut, j'ai déjà prévenu que tu n'aimes pas DUDU...!!(Ca fait CUCU LA PRALINE !!)
Sinon évite le "Gamin" Parce que sinon il y en a qui vont croire que je suce mon pouce !
Encore deux choses DUDE>> Nacho est déjà Skipasseur ??
Si non, Ben dit lui que je l'attends...
Et si tu as le N° de David oubien mail si il a, car j'ai peut-être un plan pour son "Snak board des neige".
A ciao'
steph'
inscrit le 09/10/01
341 messages