[img]http://laurence.bouvard.free.fr/skipass/toniosex.jpg[\img]
cho cho choooooooooo
--castor, 77 > 69
sinon ben ça a fini aujourd'hui et la plupart on se casse dimanche.
ouala pour les niouzes du soir
Euh j'imagine ça doit dépendre de la race de la baleine, mais par contre gravillon n'est-il point un poil plus léger que gravier ?
Et pour cela n'entend-on point dire dans nos montagnes :
"C'est assez dit la baleine je cache à l'eau mon dos fin car si l'eau tarit je suffoque" ?
Rubrique : Animaux sauvages
Je cite :
>>
"Latet anguis in herba" (Il se cache un serpent dans l'herbe) disaient les Romains.
Jeu de mots sur le mot ancien "guille", entourloupe, qui a fait passer du serpent ("anguis" en latin) à l'"anguille" qui était un mets des plus recherchés au Moyen Âge.
Ce poisson n'ayant aucune raison de se prélasser dans l'herbe, la logique populaire lui a substitué la roche.
En anglais, cette anguille est devenue un rat : "I can smell a rat", je sens l'entourloupe.
<<
D'où on en revient toujours à "quand les rascasses ...", dans ce cas ça tourne un brin en rond.
Non non pas bu je n'ai ...
Et Tonio? Du succès auprès des skipasseuses? Nôôôôôôôn.... Kel tombeur ce Tonio...
(Tonio, si tu me lis... It's a joke )
moi je me répète mais j'ai été très impressionné par l'endurance des skipasseuses, j'avais été habitué a bien plus raleuses sur les pistes...
spéciale dédicace a cab la pire...
et si y font des petits les deux là, je veux bien qu'ils m'en mettent un de coté, c'est pour un élevage de snow-killerz
inscrit le 14/11/01
2509 messages