Apparament ils annoncent grand beau pour demain sur météofrance
quote:
- TheBrain (ski) (enfin SnowScoot grâce à The Dude )
faudra juste lui expliquer que le Derby ca se fait en descente, pas en montée ...
Jme suis senti à l'aise là .. Ha ha
Quoi ? Combien il a dit là ? 11 minutes de plus sur l'même parcours qu'hier ? C'est bien l'même parcours non ?
C'est invraisemblable, 11 minutes sur l'même parcours .. En plus j'ai bourré comme un âne !!!
Et puis comptez pas sur moi pour la compet' l'année prochaine, c'est finit pour moi !! L'an prochain je ferais ma course sur la piste de la Sarra à Fourviere, tout seul, comme ça je suis sûr de gagner !!
T'es pas capable de faire 4'30 au slalom...
Et que tes potes aient pu se gourrer en te chronométrant, ça, ça te passe au dessus du cigare!
> N'empêche, premières nouvelles du Derby: Dude n'a pas gagné en snow... Et oui, tristesse et désolation parmi les skipasseurs! Et vous risquez d'en entendre parler longtemps (c'est la faute au fart) (Comme je suis mauvaise langue!)
N'empêche que TheBrain avec son SnowScott XXX pas farté sans carres, il a fait mieux que The Dude : 399ième contre 400ième :!:!
Respectpour The Dude car il est en SnowBoard et la ligne d'arrivée était vraiment mal placée pour nos amis les pèdes.
Super week end super ambiance pour résumé.
C'est quand qu'on s'inscrit pour l'année prochaine?
L'arrivée etait à Chalvachère (plus bas que l'année dernière )
Pis y a un truc que j'ai pas compris.................que Dude ais pas apprecier que les skipasseurs se jettent sur lui pour le féliciter il était un p'tit peu en colère après
inscrit le 09/01/02
902 messages