ouaip un super WE !!!
(qui malheureusement devait se finir un jour ou l'autre ... mais j'aurais préféré un jour que l'autre ... mais bon)
le tiercé dans le desordre :
- un super temps effectivement ...
neige pas pire non plus en haut
- un paysage dont on ne se lassera jamais ... avec de sympathiques couchers de soleil ...
- de bonnes soirées ... avec qq danseurs (et danseuses) émérites comme The Dude, nacio ou Manue ainsi que fils en demonstration de gentleman danseur a la maison du bonheur ...
- un "penseur de rodin" revu et corrigé par
The Dude ...
- quelques "mals de cheveux" ...
- qq ptites heures de sommeil ...
(+ une petite sieste revigorante au milieu de nul part sur le glacier ... )
qq ronflements musicaux des "co-gitaires", on taira les noms ...
- ptit dej en tshirt face a la Montagne Magique sur une terrasse de gite ... dur de se décider à bouger ... n'est ce pas angel
(pas mal le chocolat multi-couche )
- une bonne humeur omniprésente ...
- beaucoup de skipasseurs ...
- et surtout beaucoup de gens super sympas
avec un remerciement particulier pour tous les "le peyrousiens" et leur acceuil toujours aussi chaleureux et remarquable
la Maison du Bonheur n'a pas usurpé son nom !
un grand merci donc à Fab, The Dude, Fils, Nacio, Tobias, Yaka, Yohno, Sarah ...
(promis la prochaine fois j'amene 2 packs de P* ... )
et merci aussi a tous les autres notamment G (bien outillé c't'homme la hein Manue ? , Jeb (pas decu de cette premiere a la G**** ? ) , Angélique et son sourire angélique (comment ca je me suis pas foulé pour la rime ? ) , Manue pour sa bonne humeur communicative , Steph' alias yoda, TheBrain ("y a pas a dire de tous les skipasseurs c'est moi le plus beau !" ... si tu le dis simon ) , Magnum , Dynamo, gab et caro (po vu bien longtemps ), Alextrem et marie-laure ...
bref c'etait bien ...
Ps: G on attend avec impatience tes photos !
inscrit le 08/11/01
6003 messages