Pour les parisiens du convoi peuf peuf, je me suis renseignée et on pourra skier le jeudi et vendredi, donc on ne change pas les plans!! A mercredi soir!!
Bon, alors... ...je viens d'avoir le Gîte : nous pouvons arriver sans problème mercredi soir. La charmante anglo-saxonne contactée nous laissera toutes les infos à dispo à l'arrivée afin que nous puissions arriver tard. J'ai les 200 000 codes d'entrée pour la porte, le local à chaussures, le local à skis... [Rappel] Il faut emmener ses draps
Ben je vois que c'est sur une bonne voie ce petit week end! Franchement j'aurais bien aimé être des votres! Mais le temps et l'argent sont pas trop au RDV!!!
En tout cas, amusez vous bien et j'attends les photos!
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le 6 mai 2003 - 13:09
Ah oui, les codes d'entrée !! Important, ça, parce que j'arrive pas toujours à m'en souvenir.... Sauf celui du local... C'est facile ! Par contre, pour les draps, je suis surpris : d'habitude, on prend les leurs... Pas grave : je prends les miens.
Salut à tous, Je viens de me prendre un RDV en urgence, impossible d'annuler. Le + c'est à 14H à Courtaboeuf, je ne devrais pas être en retard pour 17H30 mais sait on jamais? Je tenais à vous prévenir tout de même. Donc à demain 17h30 et d'ici PRUDENCE!
inscrit le 23/01/03
237 messages