pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages
La premiere date de la saison doit etre reporte d'une semaine en raison de l'envahissement du terrain par 350 caravanes de gens du voyage qui partent dimanche...

Le contest de mountainboard freestyle aura donc lieu le samedi 7 juin avec les memes buts (tout dechirer et faire la fete...)

+ de renseignements sur www.amtbzone.com

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
envahissement , c pas un peu tendancieux ca comme discours.
pour de sgens qui ont pas d emaison ca passe avant a mon avis amoins que tu n'acceptes de les accueillir chez toi
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et de belles voitures... alors bon, quand on paye pas d'impôts, et bah on la boucle et on essaie de pas emmerder les gens, surtout sur les campus !!!

A ne pas prendre au premier degré mais à méditer quand même (en gros, je penche plus du côté de Stylerider )

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
pas de maison, pas de maison, ils ont quand même généralement de superbes caravanes...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pirestyle a utilisé "envahissement" sans mauvaise pensée et il ne s'agit là que d'une attaque faite sur la syntaxe.
Si vous étes curieux lisez l'article d'Antoine sur le site www.amtbzone.com c'est un modéle de tolérance et il décrit assez bien ce qui se passe dans ce cas là.

Pour info, les nomades de la communautée européenne posséde une plaque d'immatriculation qui les obligent à acquitter des impôts dans leur pays d’origine.

pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages
Exactement mon cher Droogies.
Je ne pense pas avoir d'arrière pensée xénophobe en parlant d'envahissement, maintenant si il faut adopter un discours mielleux et louche à chaque fois qu'on parle de personnes étrangères ou de gens du voyage pour être "politiquement correct", je trouve que c'est un peu abuser.

Mais si je choque votre bonne conscience, je vous prie de bien vouloir m'excuser...

Lire www.amtbzone.com pour connaitre notre réaction par rapport à "l'occupation" du terrain.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass