Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
voila il ya une dameuse a vendre pour pas cher garée sur la parking du domaine de la flegere a chamonix, je trouve que c'est pas cher et le vendeur m'assure qu'il est en tres bon etat mais je veux m'en assurer, n'ayant pas envie de faire 500 bornes pour rien s'il est en mauvais etat, est-ce que qqun pourrait me le prendre en photo? comme vous etes plein sur cham ce week-end ca m'aiderait bcp.

je poste içi parce que je pense que c'est la que j'aurais le plus de chance de trouver qqun avec un appareil numerique sur cham

merci bcp

mon mail c'est thomas.Cron@grandballon.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
je vais essayer de te faire ça...
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Sa pourrais etre cool la dameuse avec le canon monte dessus :-)
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
theoriquement ca devrait ressembler a ça

merci beaucoup!!

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
V'la qu'alsace rider veux acheter une dameuse, jamais tu te lasseras de nous bluffer.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
on y est passé tout à l'heure pour faire les photos mais pas de dameuse en vue...
désolé
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je l'achete pas pour moi!! je bosse en station et il nous en faut une autre alors on recherche les occases en ce moment
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ca me soule cette histoire, le gars m'avait dit qu'il etait sur ce parking, ya quoi comme autre parking dans le coin?
y'a t'il un parking pour acceder au glacier des Bossons? c'est peut-etre la?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Alsace, tu veux la mettre dans ton jardin ?!?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
c'est pas pour moi (enfin si mais pas pour chez moi alors)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ouais, désolé mon petit Alsace, mais on a tout essayé, et pas de dameuse en vue sur le parking de la Flégère.
Ca devait pas être la bonne adresse...
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
merci beaucoup quand meme et désolé pour le derangement
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Si tu veux je serais a chamonix le we de l'ascension donc si la dameuse est encore là et que tu me dis ou elle est, il n'y a pas de problèmes j'essaierai de passer faire un tour. Si tu veux, tel : 0613662306
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ok merci d'apres ce qu'ils m'ont dit il es sur l'un des parking de l'un des domaines de cham (pas la fleger apparamment), je me renseigne et je te tiens au courant.
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Et combien ca coute ce genre de monstre?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ce genre de monstre neuf coute entre 150 et 300 000 euros selon le modele (puissance, treuil ou non etc...) celui de cham est a vendre a 8000 euros, date de 1984 et a pres de 5000 heures dans les pattes, ca peut paraitre beaucoup pour un engin si vieux mais c'est tres peu (rien que le V6 de l'engin peut se renegocier plus de 5000 euros avec un tel taux d'heures de fonctionnement) ca peut donc etre une super affaire, etant donné que la station pour laquelle je bosse en possede deja un semblable (celui de la photo)
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Ok merci pour les precisions !
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
hummm , tu vas pas un peu "en chier" pour te garer en ville ?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
justement ya pas de probleme , si il ya pas de place j'en ferais !!! un coup de lame par devant, un petit coup de fraise par derriere et mon creneau est fait
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Salut, t'as une idée de ou elle est garée pour que je puisse te prendre des photos si ca peux tjrs t'arranger ???
a+
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Voila les photos, par contre il y en avait 3 de dameuses alors je sais pas trop laquelle c'est ;. Je te met le lien, ca sera plus pratique que de mettre chaque photo : http://membres.lycos.fr/atomicfreerider/skipass/test/
Allez a+
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
merci mille fois, sinon, a vue de près, ca donne quoi l'état de celle la?

paske a vue de de photo elle a l'air en super état, pourtant mon patron est allé la voir et n'as meme pas voulu la prendre tellement il l'a jugée pourrie
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Bah franchement je m'y connais pas trop trop, mais c'est vrai qu'elle avait l'air un peur rouillée a pas mal d'endroits, et que les chenilles avaient pas l'air en super conditions. Les photos 1044 et 1042 c'est la même mais vue sous des angles différents.
Par contre celle qui n'avait vraiment pas l'air mal c'était celle de 1039,1040, et 1041 avec l'interieur sur la 1048. Celle la avait vraiment pas l'air mal du tout, en bon état.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
y a meme le paquet de cigarette avec
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass