en résumé 4 jours bien sympa entre ride, terrasse et fête.
mention spéciale à theBrain et tribubabar pour un samedi soir endiablé et un water slide dimanche de tribu assez artistique
bpn allez vivement les photos et la prochaine saison
Mention spéciale à tous les skipass_watersliders plus nombreux que l'an passé, entre autres:
- The brain impérial
- Dynamo à la cool
- Tribubabar heeuuuuu... no comment
(ceci dit, jolie chemise hawaienne )
Un grand merci à tous pour votre bonne humeur et la super ambiance, j'ai hâte d'être à l'an prochain
Très très bonne dernière journée avec un petit itinéraire sympa et un WaterSlide de folie !
J'ai vraiment passé un super un week end avec tous les skipasseurs . Très très bonne ambiance et c'est vraiment cool de terminer la saison de la sorte. Vivant l'année prochaine !
J'espère que les photos suivront !
en gros rien de cassé, mais j'ai une atroce douleur entre les abdos et les cotes flottantes, ce qui fait que je peux plus rien porter, je peux plus attacher mes chaussures, j'ai mal dès que je bouge le bras gauche et je bouffe des pillules.
Sinon la vie est belle et le WE fut mémorable.
Merci à skika pour sa pharmacie et encore un grand merci aux cuistots pour la soirée de samedi!
Euh, j'ai un petit creux la, il reste pas quelques plats de tartiflette a finir.
Mention speciale a tribubabar et the braaaaaiiinnnn pour la bonne humeur, Castor pour la logistique, tous les autres pour l'ambiance, et bien entendu l'ensemble du "management" skipass sans qui rien de tout ca ne serait arrive.
bon des petites videos pour l'ambiance : http://calimzone.free.fr/frd_cham_110503/
la 21 et la 22 c'est Tribubabar, la 23 c'est qqn de la famille de Oackley je crois, la 24 un inconnu, la 25 Thierry (un pote de gab), la 26 TheBrain, la 27 dynamo
peufpeuf le cuistot
TheBrain (mais je sais pas ou il avait mis son cerveau)
au bar
O_ ( no !)
toujours au bar
repas au gite
Dur dur la fin de saison pour tribubabar
Et pis pour le reste,pfffouuuuu...trop de choses à dire mais j'ai pas encore mis mon cerveau en marche
Bien joué les photos!!!
La dernière,on dirait une pub pour Coca Cola avec le Kortex en guest
Au sommet des Grands Dimanche:
Oakley dans la face de laiguille:
Pour les photos en meilleur qualité:
http://skisylvio.free.fr/spots/2003/mai/freeridedays/freeridedays.htm
>Korteeeexxx!!!<
Belles photos mon vieux!Dommage qu'il y en ait pas de notre petite expedition crevasse
>Angel<
"- Tribubabar heeuuuuu... no comment
(ceci dit, jolie chemise hawaienne )"
Pas bien de se moquer!
Bon,merci pour la chemise...et pour le reste...
piti regret pour le waterslide, j'attends avec impatience les images de tribu
par contre bien content d'avoir skié, quelles sensations débiles
la bise cong
Pfffffff... Trop dur le retour à la réalité ce matin
Tribubabar> Je peaufine ma technique et la prochaine fois je t'en fais un vrai de vrai avec de l'huile et tout le toutim (m'enfin, va pas t'imaginer des trucs non plus )
Le Bélvédère
quelques skipasseurs (dont yannick "DDE stylee")
Yannick en sortie de séracs
tartiflette powa (Saimon et Angel en pleine action, hum)
(img]http://fotospubliques.free.fr/neige/freeridedays2003/FD-MBC.jpg[/img]
Ambiance MicroBrasserie
et une vidéo de la tartiflette de samedi : http://fotospubliques.free.fr/neige/freeridedays2003/tartiflette.AVI
Trop tard...j'imagine déjà!
Râââlalaaa,Angel et sa façon de se servir de ses mains...
Bon,maintenant que j'ai démarré l'engin qui me sert à réfléchir (ouais bon,ça en surprend pas mal je sais ),j'voudrais quand même dire que j'me suis vraiment pas amusé,que les rassemblements skipass c'est tout naze,que j'ai plaqué tous mes fronts et que j'ai détesté The Braiiiin!!!
Mouarfff,j'remets un peu de l*** fr**** dans mon cerveau et j'recommence...
Slurp...C'ETAIT TROP BOOOOOOON!
Vraiment merci à tous pour ce gavage dans les règles de l'art
N'oubliez pas...petite claque fouettée,humidification et la caméra,toujours la caméra
Euh...ça,c'est bien évidemment à l'attention de Guilmo et The Brain
Et au fait,j'ai oublié de remercier mon médecin maison: Magnum!!!!
D'ailleurs on peut voir dans la vidéo qu'il m'a aussi prêté sa chemise la Magnum
Buzzz Braiiiinnn!
Mince c'est quand meme pas mal d'avoir une connexion internet quand on est en reunion soporifique...
Ouh la,non malheureuse! On a trop de choses à cacher sur le coup
Et merci pour l'épilation,j'comprends mieux les femmes maintenant!
Aïïïeu...
inscrit le 29/09/01
4487 messages