Promis l'année prochaine, je serais là! même si je pense que je n'arriverai peut être pas à suivre les 3/4 d'entre vous!!!
The Brain: passait le water slide quand on pèse 30 Kg comme toi avec des 3X c'est pas un exploit
j'vais ouvrir un autre sujet dans ce forum tiens , ca sera plus clair
L'année derniere c'etait tres sympa, qqns d'entre nous ont dormi au camping, et pas mal d'autres nous on rejoint sur le glacier le matin a 7h30 (dur dur)
les skieurs et snowboardeurs sont les bienvenues , mais le but reste quand meme de s'initier au telemark , imaginez 50 skipasseurs en tele sur le glacier de Tignes, ca serait bo !! ((-:
Respect pour Magnum qui a eu une dure journée lundi et puis Tribubabar pour s'être levé au milieu de la nuit, pareil pour ses collègues qui sont rentrés avec lui.
Voilà Karnag, dit Ultra Brite sélectionné pour le futur James Bond....
Aller Adieuuuuuu
Enfo***!
Et tes vidéos Oakley???????
Khamaki: Super bien joué les photos!!! La marmotte énOOOrme,Yannick énOOOrme,Kortex énOOOrme,bref,énOOOOOOOrme!!!!
The Braaaaiiinnn:
"la tronche du TRIBUBABAR"
Pas bien de se moquer!
"Respect pour Magnum qui a eu une dure journée lundi et puis Tribubabar pour s'être levé au milieu de la nuit, pareil pour ses collègues qui sont rentrés avec lui."
Tu m'étonnes...chuis encore à l'ouest!
>Dynamo<
Poutine de mer**,j'avais oublié de te rendre hommage pour ton vidage de nain
Pour finir,comme dynamo,si les trois p'tites ont envie de revenir l'année prochaine,faut pas qu'elles se gênent
Euh en Scratch avec Osore, ca peut être Manu (cheveux longs) ou moi, mais vu que tu dis "fou volant", c'est clair ke c'est Manu !! lol c'est vrai qu'il envoit bien du paté le Manu.
Bref en tout cas, felicitation pour toutes les autres, les sauts sont vraiment vraiment impressionants... promis, on va s'entrainer avec les filles pour l'annee prochaine ! histoire de faire de la concurence féminine un tit peu !
en tout cas, avec l'ambiance de ce we, on essayera de repointer notre nez a des tites sorties skipasser...
osore >> allez, steup, fait un effort... steuplait !!
castor >> on etait caché sous nos casques !
future Barjette.
inscrit le 10/11/01
11K messages