- gab (prof)
- corentin (prof)
- aleXtrem (prof)
- TMK (prof)
- Calim (+/- débutant)
- skika (+/- débutant)
- Champlo KER52 (+/- débutant)
- oh il neige! (pour débuter)
- dahut-calu (pour débuter)
- gabloup (pour débuter)
- Dynamocroatia (pour débuter)
- Magnum (pour debuter)
- mysantrope (pour débuter aussi )
- sugarslider
- sugarsliderette
- Le_Tabanné (pour débuter aussi)
- le roy (déjà qqs journées dans les jambes)
- Auré le blérow
- Freud
- titomy (miseur de girafe)
- Yannick (débutant (a ma facon ! ))
- skieurouf (+/- debutant)
- Poro (une dizaine de sorties)
- Damsss (pour débuter)
- khamaki (pour débuter)
- (- -) (pour débuter + 1 personne qui reste pour l'instant à ski mais que je vais peut-être réussir à convaincre de s'essayer au télémark...)
- fafa (pour débuter)
- guilmo (pour shooter)
On pourra j'espere s'organiser pour faire un depart de Gre, ce serait pas mal.
En tous cas pour les lattes, fodra me dire si il vaut mieux les prendres a Gre ou la haut... Niveau disponibilité le Télémark, c'est pas forcement ca, surtout en été.
TchÔ
et puis quand vous me dites 100 balles la journee au camping je dirais plutot que c vous qui etes riches pasque normalement c 50 balles un camping
voila donc a moins qu'il y aie des gens qui puissent contacter le camping avant mi juin il faudra attendre...
Pour info les tarifs:
1/2 jour 20,50 €
1 jour 29,00 €
2 jours 54,00 €
Pour un forfait 2j, se munir d'une photo d'identité. Ces sont des tarifs individuels.
Voilou et à plus
Champlo
il faut 10 mn pour aller au funiculaire avec une navette gratuite+ 10 mn dattente au funi+ 10 mn de montee
donc si tu pars a 8h tu arrives a 9h au glacier operationnel je dirais.
mon avis perso : question trajet / pratique, c tres convenable
question auberge : c le top : chalet perdu dans la montagne.
le personnel : tres gentil
petite anecdote :
9h du matin c la ou jai couru apres le bus qui etait en avance ( et qui se barrait en avance)et comme javais pas eu le temps dattacher mes lacets je me suis croute mais d'une facon ! jai fait un gravillon slide sur le ventre.jai dechirer mon fut de ski et je me suis tout arrache le bras et la main.
je monte 1 h plus tard a tignes.
en haut des pistes je vois un panneau avec marque dessus : une journee qui commence bien est une journee qui finit bien. je me dit c des conneries c proverbes a 2 balles
le meme jour ( 4 h plus tard ) je me deboite la clavicule avec arrachage des ligaments ( jai encore mal)en tombant a larret. direction paris
Pour ce qui est du trajet jusque Val Claret, je sais pas si il y a autant de navettes en été qu'en hiver, mais de toute façon on aura un petit paquet de bagnoles non ?
yavait lequie de france de kayak aussi pasque le chalet est au bord de la riviere.
bon pour etre concret yaura combien de voitures ?
lapinou 1
inscrit le 26/09/02
68 messages