Ps: si si il s'agissait bien d'un WE de ski ... malgré les apparences ...
Elle était tres bien plantée, la mienne !!! C'est les votres qui étaient toutes de travers !!!!
Non, super boulot pour les fotos, dlf, bravo !!
Bon, maintenant que je suis rentré chez les dingues, vous voulez pas qu'on pense à en organiser d'autres, des WE comme ça ??
quote:
On doit leur faire croire qu'on a skié ce WE !!!
quote:
la tete toute rouge de l'effroyable Manu man
qq photos un peu plus "ski" la : /ubbvf/Forum12/HTML/002247.html
tchak-tchak: d'une j'ai pas tant de poils que ca, d'autre part, ca pousse tout seul!!!
En ce qui concerne le velo, Tchak-tchak a passe son apres-midi a reparer sa roue, pour faire le tour du camping et du mobilier du camping....
Julien Champlo
PS pour le team des Piss..., Bourg d'Oisans, c'est pas grave tant que vous avez pu avoir vos glaces...
PS bis, mes planches sont toujours à vendre...
"Les filles, c'est comme les Fenwicks, quand t'en as pas, tu décharges à la main"
total respect
Champlo, t'as du me confondre avec Manu, et sérieux, c'est pas sympa pour lui... . Ca doit lui faire un peu comme si ... Comme si on te demandait si tu serais pas un peu mon petit frère... Tu vois de quoi je veux parler ??
bon faut dire qu'il n'y avait pas foule non plus la ou on était ...
Karnag : je t'avais pourtant proposé de venir avec nous pour ce ch'tit WE ... Et au fait, tu sais ce qu'il te dise mes bras !! (non, je ne serai pas être ordurière...)
Tchak-Tchak : jaloux que le team des chieuses (ben oui, paske le team des P........, c moyen quand même !) ait passé plus de temps avec d'autres personnes que toi ??? mdr
Encore un grand merci à Oh il neige pour cette idée géniale de WE au ski en plein mois de Juillet et spéciale dédicace à The Mouette qui n'a pas pu venir faire la chieuse avec nous ! (tu nous as manqué ma Lolo ! Snifff !). Avec Creess, on va te chanter un ch'tit truc sympa la prochaine fois qu'on te voit... "On va skier, sur un glacier entièrement enneigé, en Février ou au mois de Juillet,..."
Osore : si jamais tu peux nous montrer les photos... Ct cool de vous voir ! A quand la prochaine ?(paske là, vous êtes pas restés longtemps avec nous !)
Alors petit sondage : qui a envie de se mettre serieusement au telemark ?
moi j'y songe ... fo trouver le matos et c'est parti !
Bref que du bon, merci à tous ceux qui étaient là pour cette ambiance un peu magique, et dommage pour ceux qui sont pas venus, z'avez raté quelque chose !!
Remarque chaque année, je dis que je viens et finalement, je me retrouve tjrs avec un empêchement...sniff...
De plus, ça a du être très sympathique...
Et alors, balancez quand vos photos ? (déà quelques unes de la part de DLF mais encore !! lol L'année dernière, y'en a eu pleins...lol)
-ScaN-
d'la_fraiche : je te reserve la photo du portrait croisé... fort charmante
en tout cas je serai là au prochain rdv ... surement au mondial !!!!
Pour l'année prochaine, je prend le litron de crême solaire, je me suis levé hier matin avec une gueule de lépreu, j'avais l'air fin devant mon client...
Une proposition en l'air... on pourrait reprendre le même principe pour un WE, heu, on va déjà commencer par un après-midi de canyon sur Gre ??? Chacun loue son matos et on en trouve un ou deux autres qui pratiquen régulièrement pour encadrer le reste.
Champlo, la balle est dans ton camp !
Tchak-tchak : bien d'accord avec toi (surtout sur le nombres de conneries que tu peux débiter à la minute... on aurait moins rigoler sans toi !)
Manu, Tchak : Peut etre qu'on préfèrerait la "Team des Peace", qu'est-ce't'en dit maud ?
Un bien beau WE, avec une équipe de fou, des bonnes glaces (miam miam), des nuits où on s'est tous pelés (sauf ceux qu'avait Manu comme chauffage !!)... une neige le samedi comme rarement on a vu (ou j'aurais imaginé)... des tites parties de volley...
voili, voilou, VIVEMENT le prochain we de skiiiiiiiiiiiiii !!
Pas pu venir sur skipass avant today (ah ! les déplacements pour le boulot dans une ville où internet est presque inconnu...), mais ca fait réellement plaisir de voir les photos (Merci d'la fraiche) et tout le monde content de son we (un peu fatiguant tout de même, non ?)
tcho...
Tchak-tchak : bien d'accord avec toi (surtout sur le nombres de conneries que tu peux débiter à la minute... on aurait moins rigoler sans toi !)
Manu, Tchak : Peut etre qu'on préfèrerait la "Team des Peace", qu'est-ce't'en dit maud ?
Un bien beau WE, avec une équipe de fou, des bonnes glaces (miam miam), des nuits où on s'est tous pelés (sauf ceux qu'avait Manu comme chauffage !!)... une neige le samedi comme rarement on a vu (ou j'aurais imaginé)... des tites parties de volley...
voili, voilou, VIVEMENT le prochain we de skiiiiiiiiiiiiii !!
Pas pu venir sur skipass avant today (ah ! les déplacements pour le boulot dans une ville où internet est presque inconnu...), mais ca fait réellement plaisir de voir les photos (Merci d'la fraiche) et tout le monde content de son we (un peu fatiguant tout de même, non ?)
tcho...
inscrit le 17/01/02
6313 messages