d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et un portrait croisé ...

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ah oki merci karnaag je vois tout de suite mieux la (-;
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Creess > Pas que pour le camping. Y'a aussi eu le retour sur Gre

dlf > T'es pas resté bien longtemps au camping, mais je vois que t'as eu le temps de shooter

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

Ps: si si il s'agissait bien d'un WE de ski ... malgré les apparences ...

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
regardez bien ce qu'on voit dans les lunettes de tchak tchak, il s'agit d'une roue de vélo ! en fait c'était un w.e. VTT et nous comme des cons on a amené nos telemarks ....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
jolies photos... ca avait l air bien dommage qu on soit pas venus...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan, vas-y, arrete ça, dlf, pas ces photos là !!!
On doit leur faire croire qu'on a skié ce WE !!!
On sera jamais crédibles comme ça !!!
En plus, sur la photo, on ne peut que constater ma calvitie totale du torse, j'suis dégouté !!! J'veux des poils comme Magnum !!!!!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
===> Manu : t'as un problème avec ma tente ????

Elle était tres bien plantée, la mienne !!! C'est les votres qui étaient toutes de travers !!!!

Non, super boulot pour les fotos, dlf, bravo !!

Bon, maintenant que je suis rentré chez les dingues, vous voulez pas qu'on pense à en organiser d'autres, des WE comme ça ??

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
On doit leur faire croire qu'on a skié ce WE !!!

t'inquietes pas ca arrive ... patience ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Promis, bientot, je vous balance aussi mes photos du WE... Vous pourrez voir la tete toute rouge de l'effroyable Manu man, les batons magiques du bougnat, la super ambiance qui régnait au camping (surtout vers 6H00 du matin ), et surtout que ce WE, il était vraiment super !!!!!!!!!!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
la tete toute rouge de l'effroyable Manu man

je pense que je peux faire concurence a Manu Man aujourd'hui ...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
hum.. vas te coucher benout..

et tchak tchak : rassures toi c pas grave

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
il est encore tot la ...

qq photos un peu plus "ski" la : /ubbvf/Forum12/HTML/002247.html

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Un bon petit WE qui a fait du degat au niveau des cuissots, mais l'ambiance permettait d'oublier tout ca.
Un bon petit groupe bien sympathique.
A 6h, ce matin dans mon appart, il y avait moins d'ambiance mais bon, il faisait plus de 3 degres

tchak-tchak: d'une j'ai pas tant de poils que ca, d'autre part, ca pousse tout seul!!!

En ce qui concerne le velo, Tchak-tchak a passe son apres-midi a reparer sa roue, pour faire le tour du camping et du mobilier du camping....

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
bin franchement, pour mon premier rassemblement Skipass, je ne pensais pas que ce serai aussi bien. Rien que du bonheur. On remet cela quand vous voulez...

Julien Champlo

PS pour le team des Piss..., Bourg d'Oisans, c'est pas grave tant que vous avez pu avoir vos glaces...

PS bis, mes planches sont toujours à vendre...

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
A propos de tete toute rouge... Bizarement, j'ai mal aux cheveux aujourd'hui
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah, oui, j'oubliais, spécial dédikass du WE au Team des Piss..., des filles qui tuent le chien, qui chassent le blérow, et avec qui on a passé deux journées super mémorables !!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Sans oublier le petite phrase du WE de Tchak-Tchack:

"Les filles, c'est comme les Fenwicks, quand t'en as pas, tu décharges à la main"

total respect

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Non mais ça va pas euhh ???? Il est fou le Champlo, j'ai jamais dit ça moi....
Non, autant je veux bien admettre que j'ai dit beaucoup de conneries (trop ) en 2 jours, autant cette phrase, je vous promets sur la rête de ma maman que je l'ai jamais prononcée...

Champlo, t'as du me confondre avec Manu, et sérieux, c'est pas sympa pour lui... . Ca doit lui faire un peu comme si ... Comme si on te demandait si tu serais pas un peu mon petit frère... Tu vois de quoi je veux parler ??

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Tchak Tchak, t'es médisant !
J'ai jamais dit ça non plus. Je l'ai entendu, et je dirai que c'est Champlo qui l'a sorti. Mais je suis pas sur ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Donc, quelqu'un l'a effectivement dit... Et vu que c'est Champlo qui s'en souvient le mieux... Ca doit donc être lui !! (Tchak-Tchak tres inspiré par les romans policiers en ce moment...)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
> Tchak Tchak
Ah bon t'as dit des conneries toi ??
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Ben non, c'est une phrase de commercial ca
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Bon, tribubabar et peuf-peuf n'etaient pas la, et pas de the brain alors qui a est le coupable ?
Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/02
902 messages
Matos : 1 avis
Le telemark c'est génial
Des profs très sympa, des élèves motivés qui essaye même le telemark sans telemark (n'est ce pas Tchak tchak), de la bonne neige le samedi (du à la présence de Bea et De la Fraiche?) on attend les photos de toutes les personnes qui ont pas de numériques ou pire font croire qu'elles en ont un (toujours Tchak tchak). Le team des ****** qui nous a fait visité Tignes by night pour la chasse au dahut ou au blérow je sais plus et j'en passe...
Aujourd'hui bien crevé au b oulot
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
La morale du WE : toujours amener Brain et Tribu aux rendez-vous skipass, ça permet aux autres de se faire moins remarquer...
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
de la bonne neige le samedi (du à la présence de Bea et De la Fraiche?)

bien vu comme explication

c'est vrai que c'etait bien sympa comme samedi!
dommage qu'on n'ai pas vu plus de skipasseurs sur les pistes...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip pourtant on les a bien cherché ... mais ou qui steack hachés ???

bon faut dire qu'il n'y avait pas foule non plus la ou on était ...

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Tchak-Tchak: c'est pas vrai on avait thebrain au telephone samedi soir...

Au fait, Simon, desole pour le coup de telephone mais tchak-tchak, n'arretait pas de gueuler : "thebraiiiiinnnnnn" alors pour le calmer... tu comprends

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Calim : oui, je sais que mon pseudo est totalement débile, mais je suis dénuée de toute imagination ! (et ma soeur aussi puisque c'est elle qui m'a "proposé" ce pseudo).

Karnag : je t'avais pourtant proposé de venir avec nous pour ce ch'tit WE ... Et au fait, tu sais ce qu'il te dise mes bras !! (non, je ne serai pas être ordurière...)

Tchak-Tchak : jaloux que le team des chieuses (ben oui, paske le team des P........, c moyen quand même !) ait passé plus de temps avec d'autres personnes que toi ??? mdr ;-)

Encore un grand merci à Oh il neige pour cette idée géniale de WE au ski en plein mois de Juillet et spéciale dédicace à The Mouette qui n'a pas pu venir faire la chieuse avec nous ! (tu nous as manqué ma Lolo ! Snifff !). Avec Creess, on va te chanter un ch'tit truc sympa la prochaine fois qu'on te voit... "On va skier, sur un glacier entièrement enneigé, en Février ou au mois de Juillet,..."

Osore : si jamais tu peux nous montrer les photos... Ct cool de vous voir ! A quand la prochaine ?(paske là, vous êtes pas restés longtemps avec nous !)

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
ddm > Il est pas trop mal ton pseudo quand on sait ce que ça veut dire
Ca te plait pas comme nom de team le "team des Piss*****" ?

Et puis petit rajout : merci à Calim qui a officiellement lancé l'idée

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca casse ici....

Quelle ambiance pourrie sur skipass !!!!!

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
L'idée elle est plutot de Corentin a la base pour cette année , et pour l'année dernière je ne sais plus (et oui cette histoire a commencé l'année derniere)

Alors petit sondage : qui a envie de se mettre serieusement au telemark ?
moi j'y songe ... fo trouver le matos et c'est parti !

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
En tout cas, j'ai vraiment passé un super WE.
En plus, j'ai vraiment appris pleins de trucs. En particulier, j'ai appris :
- que Tignes n'est pas à 5H00 de route de Paris, mais plutôt 7H30
- que monter une tente correctement à 2H30 du matin n'est pas toujours facile
- qu'on peut sévèrement se peler la nuit au camping de Tignes (enfin j'dis ça...pour certains seulement )
- que prendre son p'tit déj en combard de ski semble parfois tout naturel
- mais qu'il y a facile 25° d'amplitude thermique la même journée
- que Manu a une peau délicate qui n'apprécie pas toujours le soleil
- que les filles du team Ch****** sont vraiment tres sympas
- que les gars du team blérow sont vraiment pas difficiles à occuper
- que le TMK, c'est vraiment super bien, même si je me suis vautré un sacré nombre de fois
- que j'ai vraiment le pied beaucoup plus fin que Magnum, Ced et Manu (les pauvres, ils ont souffert dans mes pompes !!)
- que 90 au patin pour des skis, c'est pas assez pour certains
- que je suis capable de sortir un nombre impressionnant de conneries à la minute (nan, en fait, j'le savais déjà )
- qu'à Tignes, on peut manger des merguez de Savoie
- qu'on bronze tres vite sur un glacier en plein soleil
- que la neige peut y être vraiment bonne même en juillet
- que Corentin est vraiment pas mauvais sur des TMK
- et surtout que je suis capable de faire 1450 km de voiture avec Biniou sans même criser ... donc qu'on recommence quand il veut !

Bref que du bon, merci à tous ceux qui étaient là pour cette ambiance un peu magique, et dommage pour ceux qui sont pas venus, z'avez raté quelque chose !!

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Tchak Tchak >
- Va falloir que tu penses à changer de pompes de ski pour nous les preter Des vrais pieds de gonzesse ce Tchak Tchak
- monter une tente à 2 h 30 c'est surtout bruyant (surtout les fermetures éclair ! )
- Je pense que le plus dur en voiture ça a été pour Biniou. Le pauvre : te supporter (toi et tes conneries) pendant 2 fois 7 h 30... Biniou : respect
- Et vive les merguez de Savoie au vin blanc et le team Ch****** !
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
ben ça avait l'air bien sympa tout ça ... next year, same place !?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
"next year, same place !?"

C'est déja réservé....

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oui mais l'année prochaine je m'inscris en tant que prof ! (-:
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
L'année prochaine, je m'inscrit en tant que débutant TMK, c'est officiel !

Remarque chaque année, je dis que je viens et finalement, je me retrouve tjrs avec un empêchement...sniff...

De plus, ça a du être très sympathique...
Et alors, balancez quand vos photos ? (déà quelques unes de la part de DLF mais encore !! lol L'année dernière, y'en a eu pleins...lol)

-ScaN-

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
voilà un bon we.. dommage que je ne pouvais pas etre sur place.. pour cause de marmotte dromoise en manque d'independance !!!!

d'la_fraiche : je te reserve la photo du portrait croisé... fort charmante

en tout cas je serai là au prochain rdv ... surement au mondial !!!!

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Mes excuses à Tchak, la phrase, c'est toi ou Biniou, vu le débit je te l'ai attibuée. Ce doit donc être Biniou.

Pour l'année prochaine, je prend le litron de crême solaire, je me suis levé hier matin avec une gueule de lépreu, j'avais l'air fin devant mon client...

Une proposition en l'air... on pourrait reprendre le même principe pour un WE, heu, on va déjà commencer par un après-midi de canyon sur Gre ??? Chacun loue son matos et on en trouve un ou deux autres qui pratiquen régulièrement pour encadrer le reste.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je crois que je suis assez motivé pour faire le déplacement !!
Par contre, faudrait ouvrir un autre post et essayer d'en discuter...

Champlo, la balle est dans ton camp !

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Pas eu la force de tout lire mais ça avait l'air bien sympa mes touts petits!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Depuis quand tu sais lire ??
T'as raté un truc mon tribu !!
Bah, à la prochaine...
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
C'était réellement sympa ce We...

Tchak-tchak : bien d'accord avec toi (surtout sur le nombres de conneries que tu peux débiter à la minute... on aurait moins rigoler sans toi !)

Manu, Tchak : Peut etre qu'on préfèrerait la "Team des Peace", qu'est-ce't'en dit maud ?

Un bien beau WE, avec une équipe de fou, des bonnes glaces (miam miam), des nuits où on s'est tous pelés (sauf ceux qu'avait Manu comme chauffage !!)... une neige le samedi comme rarement on a vu (ou j'aurais imaginé)... des tites parties de volley...

voili, voilou, VIVEMENT le prochain we de skiiiiiiiiiiiiii !!

Pas pu venir sur skipass avant today (ah ! les déplacements pour le boulot dans une ville où internet est presque inconnu...), mais ca fait réellement plaisir de voir les photos (Merci d'la fraiche) et tout le monde content de son we (un peu fatiguant tout de même, non ?)

tcho...

Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
C'était réellement sympa ce We...

Tchak-tchak : bien d'accord avec toi (surtout sur le nombres de conneries que tu peux débiter à la minute... on aurait moins rigoler sans toi !)

Manu, Tchak : Peut etre qu'on préfèrerait la "Team des Peace", qu'est-ce't'en dit maud ?

Un bien beau WE, avec une équipe de fou, des bonnes glaces (miam miam), des nuits où on s'est tous pelés (sauf ceux qu'avait Manu comme chauffage !!)... une neige le samedi comme rarement on a vu (ou j'aurais imaginé)... des tites parties de volley...

voili, voilou, VIVEMENT le prochain we de skiiiiiiiiiiiiii !!

Pas pu venir sur skipass avant today (ah ! les déplacements pour le boulot dans une ville où internet est presque inconnu...), mais ca fait réellement plaisir de voir les photos (Merci d'la fraiche) et tout le monde content de son we (un peu fatiguant tout de même, non ?)

tcho...

Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
oups, et en plus ca rame internet ici !! dsl
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
sympa ce we...
par contre la clim au camping c'etait n'importe quoi trop chaud le jour trop froid la nuit
enfin je suis bien motiv pour continuer le tele et comme j'avais mes tele jusqu'a mardi j'en ai profite pour leur faire prendre l'air aux 2 alpes (bein vouis moi aussi je veux etre prof l'annee prochaine ...)