Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
vous pouvez chacun déposé une photo (et une seule) d'un telemarkeur (genou plié obligatoire (-: )

Cloture du dépot des photos vendredi 8 aout a minuit, heure du serveur faisant foi (-;
Vote a partir du samedi 9 aout.

A vous

P.S. : si vous arrivez pas a mettre vos photos sur ce post, mailez la moi a calim78@yahoo.fr , et si c'est des photos papiers et que vous pouvez pas les scanner, ecrivez moi un mail, je vous donnerai mon adresse postale pour que vous puissiez m'envoyer un double

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
quote:
vous pouvez chacun déposé une photo

chaque photographe peut déposer une photo nuance ... tu t'exprimes mal chéri ! C'est le photographe et non le télémarkeur photographié qui est recompensé !

donc (--), tchak-tchak, champlo (dites moi s'il y a d'autres photographes ...)choisissez une photo que vous pensez etre la meilleur pour le vote !!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
OK, OK... Un peu de patience !!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Rider : auré
Photographe : myself
Lieu : La Grande Motte

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et si il rajoute
Lieu : La Grande Motte (tignes)
Date : 04 juillet 2003

ca te va mieux ?

(sa photo a été prise durant le dit WE dont tu parles ...)

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
photo recevable, no problemo
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
c'est qui myself ?

ok je sors ...

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Et pourquoi dont le rider n'est il pas récompensé ???? :-o
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
t'es déguisé ? bon ...
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Ouai jsui déguisé !!! En carotte !!!
sans dec, depuis qd le concours portait uniquement sur les gens déguisés ??? :0
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
quote:
Oyez, Oyez

ce message s'adresse à tous les télémarkeurs estivants et juilletistes.

Si vous avez prévu de venir plier le genou le week end du 5/6 juillet à tignes, munissez de votre plus vieille tenue ... Je m'explique :

Pour cette sortie de télémark est organisé un contest de déguisement rétro. Allez vite demander les vêtements de vos grand parents, pour prétendre à la victoire et gagner un des nombreux lots mis en jeu ...

3 catégories : meilleure tenue en jupe, meilleure tenue en pantalon et meilleure photo du week end en télémark bien sûr !

t'as lu les régues ? les 3 catégories sont la meilleure tenue en jupe, la meilleure tenue en pantalon et la meilleure photo du week end ... je pense que tu te mets dans la meilleure photo ? et bien tu t'arranges avec guilmo

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Voili voilou... photo qui date certes un peu (été 01) et où il manque le fameux genou plié.. Mais en contre partie, y a le bonnet pointu !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass