manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Ce WE, au programme, c'était canyonning prés d'Annecy. (voir poste de Champlo)

Pour moi arrivée vendredi soir chez Champlo : soirée bien sympatique : une quinzaine de personnes entrain de se faire des crèpes et de bien boire... Arrivée des Parisiens en deuxièmes partie de soirée, et couché pas trop tard (3 h) parce que le lendemain canyon !

Donc samedi canyon au pont du diable : C'est bien agréable de se retrouver dans l'eau à 10°C quand il fait 30 ° dehors !
Le canyon était bien étroit, avec des sauts (le plus haut 11m je crois). Tout s'est bien passé !
Et l'aprés midi, pique nique un peu plus bas, et plongeons d'un pont !

Aprés, je laisse le relais à ceux qui ne sont pas encore rentrés pour la soirée d'hier et la journée d'aujourd'hui.

Et vivement les photos !

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
J'ai qu'une seule chose à dire : ct un WE trop trop bien !
Et je voulais donc dire un énorme merci à Champlo qui a eu une idée absolument génial, qui s'est organisé comme un chef pour nous préparer un WE de folie, et qui a permis à tout le monde de connaître les joies de cette activité aquatique...
Trop trop bien !!!
MERCI CHAMPLO !!! On remet ça quand ??? Ca me manque déjà le canyon !!!
Et aussi un grand merci à tous les skipasseurs présents qui ont fait de ce WE un moment de délire pur... Y aura des photos assez marrantes je pense !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben voui, je vais dire à peu près la même chose que Manu et DDM...
Encore un WE skipass *extraordinaire*, cette même ambiance un peu magique que celle des Freeride Days et du TMK à Tignes, un Champlo béton sur l'organisation (désolé, on a vraiment pas pu rester pour le ménage ), enfin, que du tres tres bon... Je suis rentré chez moi depuis environ 10 minutes, et déjà... arrgghh !!!! On refait un truc comme ça quand ???
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Et oui, il fallait être présent, pour voir :
Tchaktchak s'enerver pdt un débat, le bleu énorme de La mouett', les saut à 6 d'un pont sur 3m50 de large, les photos des pingouins de Champlo, les batailles de polochon pour mettre tt le monde de bonne humeur de bon matin, les instants de flip pour le saut de 11m (bon tt le monde a pas sauté : nous oui, yes les filles !!), nos allures de grand pro dans ces magnifiques combard qui mettent tellement nos formes en valeur, le Pomm'baseball, la douche collective... mais surtout les vues dans ce canyon étroit, où la lumière qui se reflètait dans l'eau transformait les parois en murailles d'un endroit magique... ***

Merci Champlo pour ce magnifique We...
A ts les autres pour les bons fou-rires...
a bientot !

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Bon on va arrêter les remerciements, j'ai déjà du mal à en faire et encore plus à en recevoir alors... Surtout qu'il y avait Ben (quel va ê son pseudo???) et C&L qui ont parfaitement geré...
Bravo quand même à tout ceux qui sont venus, aux 12 qui n'avaient jamais fait de canyon et qui ont assuré comme des chefs.
Désolé de n'avoir pu vous laisser auncune latitude dans les trous mais si l'on y retourne, je serai un poil pédago, promis juré, je fais le tri dans les images (l'app à Dynamo à fonctionné le dimanche, merçi de nous l'avoir laissé). Pr le ménage, no soucy, cela a géré, à l'arrach, mais c'est fait.

Sur, bon WE, pas un blessé, tout du moins dans le canyon même pas une tonche sur les cordes. Au fait, je pense sincérement, que l'on partir à 9 du pont: 3 à donf devant, 3 à 1m et 3 suspendus...

Pr les images, je fait le tri et les envoie à ceux qui ont de big boîtes mails (champelovierj@yahoo.fr) les autres, les pauvres en espace de boîte, je vais tenter ce soir de les réduire sans m'endormir sur mon clavier.

Aux Grenoblois: qd vous voulez pr grimper, picoler, via-ferrater ces deux semaines, pour une fois, je devrais rester sur Gre avec mon job, miracle...

PS: J'suis mort, crevé, lessivé...

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
C'est clair, c'etait vraiment un super we, mais je crois que tout a deja été dit.... Les 2 canyons vraiment magnifiques, des skipasseurs super cool et délirant(on attend le pseudo de benj avec impatience...)
Enfin c'etait génial.. Je ne remercierais pas Champlo parce qu'il aime pas ca...
Je ne ferais pas non plus le résumé des petites blagues à 3h du mat avec "smiley qui s'la pète"... Par contre, j'attends les photos!!!
Et je suis prète à recommencer qd vous voulez!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Champlo> je te remercie pas alors?

N'empêche, je suis bien dégoutée d'avoir loupé la première journée parce que le seconde était vraiment excellente Je me suis juste pris un gros coup de flip sur mon premier rappel, mais les monos sus-cités étaient tellement rassurants que tout s'est bien passé... Merci!!! Pareil que les autres: c'est quand la prochaine?!!

On va pas commencer à raconter toutes les conneries faites pendant les trajets entre la maison et la cascade... Et on citera pas non plus l'instigatrice de toutes ces conneries, hein? Mais c'était vraiment du gros n'importe quoi

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
http://x-treme.crashnlearn.org/we-skipass/we-skipass.html

Bon le reste arrive dans l'apres midi, j'ai oublié les sources chez moi, et la va vraiment falloir que je me mette à bosser, ya mon chef qui me talonne ...

hihihihihihi ..........

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Et le pont y faisait pas 3m50 ...
Benaordure
Benaordure

inscrit le 04/08/03
6 messages
j'ai deja posté dans un autre forum qui était la suite du week a annecy mais ca marche pas!!snif

pourquoi mes postes disparaissent?

benaordure

tibenj pour les intimes

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon, elle est toujours pas enregistrée la Benne à ordure?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Excellent!!! Téléscopage de post!!!
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
tu as encore droit à un grand merci chocolaté. Et merci à tout ceux qui étaient là, j'étais un peu inquiète avant mon premier week end skipass, et là j'ai qu'une envie, c'est de recommencer! Et pour la prochaine fois je réserve une place à l'arrière d'une voiture à côté de smiley qui se la pète!!!!
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Ouais ....... "ça tu le chien"
Benaordure
Benaordure

inscrit le 04/08/03
6 messages
comment ca menbre junior!!!!
un peu de respect pour les vieux profs comme moi!!!

sinon chocolat c'est no problems et je pense que va y avoir un bis de ce weekend

Benaordure

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et ben, je crois qu'on est tous partis pour une grosse journée de boulot
Ca va etre dur de lire les réactions de tout le monde...
Promis, je prendrai 10 minutes pour bosser de temps en temps !!
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
--> Ben ...

junior, junio ... à ce rytme la à la fin de la journée tu sera Gourou ....

Benaordure
Benaordure

inscrit le 04/08/03
6 messages
crash n'a pas finit de dessaoulé car sur son site pas de photos!!!!

en attente de cet apres midi...

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Comment ça pas de photos .... J'ai tout testé et ça marchait ....
Je vais voir ...
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Ben oui, j'ai mis que le canyon, pour le moment le reste y sera en debut d'apres midi, j'ai oublié les autres photos chez moi...

Et je tiens à preciser que la section douteuse sera muni d'un mot de passe, et chacun mettra sur skipass celles qui les concerne (parceque y'en a quand meme qqunes ....

Donc envoyez moi vos mail ...

g.lemaire@crashnlearn.org

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
zut ... ça marche pas ...
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
zut ... ça marche pas ...
Benaordure
Benaordure

inscrit le 04/08/03
6 messages
bon courage pour tt ceux qui sont au boulot devant votre pc avec l'air conditionné.

Tchak tu est bien rentré avec tes deux demoiselle???pas de bétise j'espere?

bon je vais tuer mon forfait internet donc en attende de l'adsl la semiane prochaine, bise sur fesse gauche a tous et @+

benaodure

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Non, pas de bétise... Elles ont voulu, mais bon... J'ai préféré rester sage !!

Tres bon retour dans le train, dans une ambiance "sieste-bouffe-massagedepieds-carambar", et même qu'y aura quelques photos de l'intérieur du train assez énormes !!

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Envoi .... Je rajoute la section : "Le retour des parisiens"

hihihihihi..........

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pas avant quelques temps... Faut que je finisse la péloche, et py que je la fasse développer, alors ça va prendre quelques jours... Et py, faudra aussi que je demande l'autorisation aux 2 miss...
Comment ça que je peux m'en passer ?? Ah, ben oui, en fait !!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
C&L: 3.5m, c'était la largeur de la zone de réception... Y'avait carrément moins en profondeur, je me demande si je ne vais pas me mettre à mon compte en tant que foreur de lit de rivière et de fond de lac... les photos XXX, on va rester discret...

Je veux voir le Tcack-Tchack en trainde se laver...

Ben, tes postes sont bien là... faut de fois demander à ton navigateur de réactualiser.

PS: les bises, bien sur la fesse gauche car y'en à une qui ne supporterai pas beaucoup sur la fesse droite (les photos bientôt...)

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
Tchak tchak --> te passer de notre autorisation! tu prend des risques toi! Je suis sûre qu'on peut trouver bien pire que le tartinage de nutella pour le prochain week end!
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
Benaordure --> au boulot oui, mais sans l'air conditionné, je crois que je vais regretté les canyons et le froid aujourd'hui...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Yeeep, toi aussi tu bosses ???
Bon, on verra, disons que vous aurez un droit de regard sur les clichés...

En fait, je serais plutot inquiet des réaction de vengeance de Vanessa, parce que toi, à l'heure des tartinages de nutella, t'es plutot au fond de ton lit !!!
Pfff...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi, j'ai la clim !!!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Un petit compte rendu de dimance et samedi soir ??

J'ai entendu dire que Tchak Tchak a enfin concrétisé avec le nutella dans la nuit de samedi à dimanche...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ouais, et encore j'ai pas forcé mon talent...
Ca s'est vraiment fait tout seul sans effort !!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Tchak Tchak a enfin concrétisé avec le nutella

... et Crash avec la mayonnaise mais y s'en souvient même pas!

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
My name is AMORA

Mouarf .... J'aime bien manger en dormant ..

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
Tchack tchak, t'as eu droit au polochon pour le réveil, qui sait si un jour ce ne sera pas un seau d'eau...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah ouais ??? Et tu connais quelqu'un qui pourrait me l'envoyer ???
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Moi, je suis volontaire
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Vas y au jet eau, y'en a qui y arrive bien

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Manu, tu sors !!
Et puis va dans ta chambre, t'as de la Chimie à réviser !!
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Ralala, à peine une demie journée et déjà plein de we-joke à lire, délire...
Ca se voit que y'en a qui bosse à fond !! vive les vacances bien méritées...

Juste un autre Merci à nos chers "accompagnateurs" qui ont fait de cette sortie une moment génial en pleine confiance, des "Maitres" très rassurants pour cette première dans ce sport pour ma part!!

Sinon, vite les PHOTOS, LES PHOTOS !!

Tom de Savoie
Tom de Savoie

inscrit le 07/07/03
18 messages
un petit aperçu du WE...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Les photos des massages du samedi, vite... Personne n'aurait trouvé un short bleu dans ces affaires??? Y'en a une qui en aurait besoin pr aller au Canada.
On aurait du faire une photo du pommier avant-après les scéances de base-pom'...
Je ne sais pas pour vous mais ce matin je n'ai strictement rien branlé au boulot, que des posts...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pareil !!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Il est grand Dynamo : c'est la photo, ou c'est mes yeux ??
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Au fait, julien, quiite à rien faire, va trainer dans notre zone "privée" de skipass... C'est reparti !!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Idem Tcahk Tchak et Champlo : Pas fait grand chose ...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Ai vu la zone privée, cela va trop vite j'arrive plus à suivre, aller, bon app...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Non, Dynamo, en fait, c'est un nain, mais il est debout sur l'escabô !!!
Tom de Savoie
Tom de Savoie

inscrit le 07/07/03
18 messages