TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah voilà !!
Une petite réunion de skipasseurs (The Dude, TheBrain, Ted Capwell & Tartifletteforever).
Bonne ambiance, les bras qui tirent, les doigts qui brûlent.
Ca manquait d'un petit pot après quand même....

Mais on va y remedier en proposant un vrai pot d'ici peu de temps !!

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ah voui, effectivement, y a personne qu'a répondu à ton sujet débile alors je m'y colle...

-> Bonne ambiance, les bras qui tirent
Ben forcément, en grimpant qu'une fois par semaine, tu risques pas d'éviter ce genre de désagrément !
Au lieu d'aller à la Biennale machin truc, tu f'rais mieux de venir avec moi à Mur Mur !
En plus, t'y connais rien en art contemporain... alors qu'est-ce que tu vas te faire chier ?!
C'est pour briller/avoir l'air intelligent en soirée ou bien ?!

-> les doigts qui brûlent
'tain, bizarre, cette fois-ci je t'ai pas vu attraper la corde après vol

Bon, c'est toujours OK pour demain ?
Tu m'oublies pas, hein ?
J'vais essayer de motiver mon colloc' et puis y a Andréa qui nous rejoindra aussi.

A+

P.S. Tu parles d'un événement ! T'es sûr que t'as posté dans la bonne rubrique, garçon ?!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Bah même pas :!!! Suis même pas aller à la Biennale machin bobo truc à la hype. J'ai larvé dans mon canapé pour faire une NENORME sieste des familles. Que ça fait du bien !! J'en ai même profité pour matter un super reportage sur l'histoire du rugby. Super sympa...
Ca tire sur les bras !! oui monsieur qui a un métier bien plus cool que le mien et qui dort chez lui tous les soirs...
Les doigts... Oui bah si on me donnait du mou un peu plus rapidement aussi...
Sinon, oui ! Je viendrais demain !! Et j'aurais la niak donc tu n'as plus qu'à bien te tenir mon garçon !!! Et fera du pan pour te calmer un peu... non mais...

ET puis oui encore !! C'est un évènement !! Et WorldWide en plus puisqu'on a une anglaise (vas-y Dude !) et un spagnole moustachu-barbu avec nous !!

P.S: on appellera la copine de TheBrainette pour que tu puisses faire quelque chose ave elle... Mais je connais une minette snowboardeuse de Rumilly qui s'est mis à l'escalade... Ca t'intéresse ? ??

TheBrain qui va matter The Dude...

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
TheBrain>> Pfff! T'as pas bientôt fini tes conneries, non?!!

Si ca continue, la prochaine fois, je t'abandonne tout seul au Munich avec ton Libé pour seul compagnon... (oulàlà comme c'est pas gentil, ça! )

[PS. Y'a encore une faute d'orthographe quand je fais un reply: Seul les utilisateurs enregistrés peuvent répondres. Et ça m'énerve!]

Ok, je sors...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
désolé....

Héhé !! Je pensais pas que tu allais trainer par ici, surtout sur ce post...

Bon, je te paierai un bon chocolat liégeois alors....

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Grrr! Cette fois tu ne m'auras pas avec cette technique de sioux!

Pfff! Me suis bien faite avoir ce coup-là!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Dis... Je vais savoir cet après-midi si je reste à Annecy pour la semaine...
Un petit pot ??
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Why not?!! Au choix, mercredi, jeudi ou vendredi!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
demain soir ?? non ??
heu... je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
A priori, mercredi soir semble être bon. Je confirme ça...

Au fait, pour recoller au sujet, nous sommes revenu à MurMur dimanche.
Et bien The Dude nous a fait un bon 6a en tête !! Il a vraiment progresser et je vous assure qu'il en redemande le garçon !!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ralàlà, comment qu'il est trop fort ce garçon!

Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
Salut les z'amis!
c bien vous gardez la forme a faire de la grimpette en salle comme ca. Et "qu'une seule fois par semaine c'est de la gniogniotte" =>...j'y vais bien une fois par quinzaine, ...mais c'est trop trop cher !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass