alors il me reste un fond de vodka (mais d'ou vient t'il GIB? ), et pour le reste dites moi quoi apporter, ce sera plus simple car j'ai rien chez moi !
C'est a dire qu'il est au pied du Jandri ( pas mal pour la premiere benne, et pour la proximité avec le chapiteau)... Il y a pas mal de place pour un appart pour 4. En tous cas je sais pas jusqu'a combien on peut monter. Je prends pas de responsabilité, mais y a steph et bessouille qui peuvent peut etre faire une simulation avec les gens de la station si il fait mauvais demain
TchÔ
Steflyn et Bessouille
Merci d'avoir récupérer l'appart, bonne idée d'avoir rider le Jeudi car je comprend que vous ayez un peu déprimé le Vendredi
[b]Le chamo
La tartiflette était délicieuse, merci pour la gestion de l'état des lieux!
Anita
J'aurais pu ENFIN te rencontrer et ça vallait la peine d'attendre "Papy joulooo!"
Mich et coach
Pas trop dérouté par l'ambiance déluré? (joli rime) on attend vos premiers messages sur Skipass!
Banditflex
Alias mister j'ai pas de chance pour ce mondial. Finallement t'auras bien réussi à rider un peu quand même!
Dammsss
Merci pour nous avoir fait partager ta patate et ton énergie surtout le Samedi soir
Calim
Tu nous aurait pas abandonné un peu le Dimanche soir?
Giboulée
Belgique represent's! et oui il faut toujours un belge dans un appart stéphanois pour mettre l'ambiance
Voilà je ne pense pas avoir oublié quelqu'un.
L'année prochaine on remet ça?
Le Chamo rien foutu à part déneigé sa tuture,
Merci à Damsss pour la pelle et ton zen anti stress,
A Dynamo pour ses belles paires ... de lattes toutes neuves; Eh au fait t'as gagné gd pillier ? De bar ...
A Giboulé pour le si peu de place occupé ss la table, après avoir dansé nu dessus. Tu t'souviens pas ?
A Banditflex alias Colin Mc Rae/Pierre Richard/Bonus Malus/j'perds mes clés tant pis/j'casse mon baton, pô grave m'en reste un ... Bon trip retour ?
A Calim, la télémarkeuse la plus manuelle qui soit experte en quiche et à l'occaz en fermeture éclaire. Toujours coincée, comment j'fais ?
A Coach et Mitch, bizus et convertis. Prochainement sur le forum ...
A Anita la psychopathe qui nous a honoré de sa présence et c'est peu dire,
A bessouille et Alltrack les gds absents, pô grave, partie remise, à La G*** ?
Et surtout à Stéfylyn pour son chèque de caution qui nous a bien dépanné Dimanche soir.
Enfin, ne pas oublier LE grand merci au couple du we: Monsieur et Madame Neige/Soleil que l'on réinvitera toute la saison en espérant qu'ils répondent présents.
à bientot pour un autre nuit de "papy joulooo", à un pot à sté peut etre
Apprécié de rencontrer les stéphanois et les quelques lyonnais présents au pot le samedi du mondial du snow, même si ce n'étais pas sur la neige.
Mais la saison ne fait que commencer... Faites signe! @+
Qui a dit que les skipasseurs stéphanois étaient bien cools ?
On va nous appeler "The Killer's Team" !
Bon ben maintenant, on a une réputation à défendre... alors qu'est-ce qu'on manigance pour la prochaine fois ???
inscrit le 01/12/02
1753 messages