chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
je voulais juste signaler que la semaine prochaine il y avait le weeknglisse sur le campus de gre. L'année dernière ça s'appellait festiglisse. Les contests snowskate étaient pas terribles mais le jeudi, c'est cinéglisse avec diffusion de films pas mal et une petite soirée avec de la fausse neige rigolote. Il y a aussi des conférences sur la sécurité par exemple avec des pro et des professionnels qui débattent. L'année dernière il y avait une pas trop mauvaise ambiance... Voilà. Ah oui, la soirée est reservée aux étudiants normalement (quoique je suis pas sûre... en fait, je sais pas grand chose.. juste que j'y vais).
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
C clair que c'est un évènement à ne pas manquer ! L'année dernière, les conférences et films étaient vraiment sympas ! Et puis ça met de l'ambiance sur le campus !!! ;-p
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Yesside... Ben on verra ce qu'on peut faire pour y etre (bcp de boulot quand meme meme si je suis en fac) donc en fonction j'y paserai...
Payant? Gratuit?
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
gratuit pout tout sauf la soirée euros
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
avec un programme sympa :

Village Glisse : de 11h à 15h Chaque jour un lieu différent
Information sur la glisse et sur l'Ecole de Glisse
Videos et DJ
Green Chaud Chartreuse et Café
et chaque jour une activité

Lundi 24 : ESA
surf sur grand tramp,
Jeux Vidéos

Mardi 25 : RU Barnave, initiation ARVA
pour ceux qui viennent de prendre livraison des packs (pas de bieres) de champlo

Mercredi 26 : Parvis BU Lettres et Droit
Demonstration et test Montain Board
Troc'Glisse
Jeux Vidéos

Jeudi 27 : Gare SNCF Grenoble
Safari Roller
Jeux Vidéos

Vendredi 28 : Terminus du Tram, surf sur grand tramp

Ciné Glisse
Videos Débats de 20h à 22h30 Amphi 1 UPMF

le 25 : Entretien du matériel

le 26 : Sécurité en Montagne, neige et avalanche

le 27 : la nuit de l'Ecole de Glisse : une avalanche d'images pour une montagne de sensations

Starting Glisse : Dimanche 30 novembre
Sortie aux 2 Alpes pour tout étudiant adhérent ou non
Initiation Gratuite... et dégustation Greenchaud 18.50 € Forfait + Transport

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Y en a un qui est allé faire un tour sur le site de l'Egug...
Eclatez vous bien ds la fausse neige durant la soirée à la "piscine" (je me souviens plus du nom du bar...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass