fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Alors suis en vacance le 24.....il y rien qui se profile à l'Horizon ds la hte savoie au niveau des pots??
Suis allé rider sur Flaine samedi ...et bien c'etait trop bon ...ça touche legèrement en Hp mais trop bon..
A suivre..
Fennec
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
jsuis au couarnt de rien au niveau des pots mais je serais à partir du 23 (demain) à la clusaz, avis!!!
par contre, j'aurais plus internet, mais ça doit être facile de me trouver aux caves, au bali,au grenier, au salto, au pressoir.... (euh...enfin pas si facile que ça )
sinon, la journée c'est sur balme que ça se passe, faut demander la "Marie" !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
A priori, y'a un pot qui se prépare pour lundi 29 à Annecy!

Galinette>> J'monterais pitêtre une journée, chais pas trop quand (en fait je suis plus souvent au Grand-Bornand) Si jamais... Mailes-moi ton no de tel, ce sera + simple pour se retrouver: angel-377@caramail.com

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ben ça me branche bien le pot sur annecy, mon seul problème c'est que je suis pas motorisée (j'ai même pas un solex ) et crolard c'est des voleurs!
bon jte laisse mon tel angel!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Rhalàlà, les temps sont durs ma bonne dame!
Y'aura ptêt bien un zentil skipasseur motorisé qui se dévouera pour t'emmener au pot, qui sait... Avis aux amateurs!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pas moi, j'suis pas gentil...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ben ça tombe bien, c'est pas à toi que je pensais, Julien!

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
le 29 à annecy...le rendez vous est pris et la je suis en vacances avec des pneu neiges!!!!(souvenir du dernier pot sur Annecy!!)angel ou ça alors le pots??!!
fennec.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Je met un post...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass