Frenchie
Frenchie

inscrit le 09/10/03
9 messages
Salut à tous,
Champéry organise les 7 et 8 février le Chavanette Session qui s'appelait auparavant le Derby de Chavanette. Pourquoi ce changement me direz-vous ? Simplement parce qu'en plus du derby traditionnel du samedi, nous avons mis en place une nouvelle épreuve qui se déroulera uniquement sur le Mur Suisse (Chavanette). Ce sera une course individuelle en élimination directe donc beaucoup de spectatcle en perspective.
Et bien sûr le samedi dès 17h00, grosse bamboule dans la station. Donc si vous voulez plus d'infos sur ce week-end, vous pouvez consulter le site www.derbydechavanette.champery.ch et si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à animation@champery.ch .
J'espère vous voir nombreux lors de ce week-end et vous souhaite un joyeux Noël.
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
frenchie... t sur champéry toute la saison ??
tu ride la semaine apres le derby ?? ji serai ossi mais avec mes parents qui sont plutot du genre escargot...
on pourrait se faire deux trois descente pis tu pourrais ossi me montrer les bo coin pasque je connais pas du tout
Frenchie
Frenchie

inscrit le 09/10/03
9 messages
Je suis même là toute l'année car je bosse à l'office du tourisme au poste de responsable animation. C'est clair que je vais prendre quelques jours après le Derby alors n'hésite pas à passer au bureau quand tu arrives et on se fixe un rendez-vous pour d'abord allez boire un verre et ensuite se faire une bonne journée de ride dans les petits spots de la région.
Alors à bientôt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass