la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Allez j'en avais discuté avec certains d'entre vous la semaine dernière donc à y'est je lance les invits...
Donc je propose RDV mercredi soir à un endroit qui reste à définir (café des Arts, Finn Kelly's, patinoire?)
Donc bien entendu j'y serai, TonyC très certainement...
Reste plus qu'à venir nous rejoindre (plus on est de fous plus on rit)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
J'en suis!!! (Et le cervelet aussi???? J'ai retrouvé mon vieux mag de 98 avec le reportage sur A***** à te filer!!! )

Je vote pour le café des arts et son serveur 'dreadu'! (Le Finn Kelly's est sympa si on aime rester debout toute la soirée )

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Allez Zou !!
J'ameneri un collègue de travail (pas la fameuse, je vous rassurre) !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ouffffff! J'ai eu peur, là!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
On va tâcher d'en être aussi ....
heu... C'est quoi, " la fameuse"??!! même pô peur, moi....
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
comme le dit la_haut, j'en serai sûrement aussi

Tchop tchop

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages

Au fait, on n'a pas défini le lieu encore !!!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ben moi j'ai voté pour le Café des arts!
On change pas une équipe qui gagne!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
C'est le petit où le barman était gentil avec moi ??
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Vu que je ne suis pas sûr qu'on vienne, je ne sais pas si ma voix compte, mais... Le Café des Arts me va bien ...!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha! et pour ceux qui étaient là l'autre fois.. (heu.. pour les autres aussi, d'ailleurs..!)Si ça vous intéresse, je peux amener le bric à brac dont je vous ai parlé, comme les fixations zarbi à câble enrouleur (Burt), un paret, et une ou deux autres bricoles...
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
J'ai déja prévu d'aller manger au resto vers La Roche. Je ne pourrai donc pas venir cette fois.

Est-ce que vous êtes toujours partant pour un pot un samedi soir dans les Aravis? éventuellement après un session ski/snow au Grand Bornand.

la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Bon si on résume la sitaution...
Café des Arts, 20h (ça convient à TLM?)
Allez zou à mercredi
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Le Tabanné> Dommaaaaage...
ouaip, toujours d'accord pour un samedi soir, après le Grand Bo... Tu y étais samedi ? ...habillé comment..?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Allllleeeerrr hhheeeuuuuu !!!! Viiieeennnnnndddeeezzzz SnowFun !!

Par contre, il faut absolument qu'on prenne des photos de tes vieilleries !!! Et je n'ai pas mon appareil! !!!!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
le Tabanné> Chuis toujours partante aussi pour samedi!

ZeeBrain> Vouiiiii, c'est bien le bar où tu es passé pour un modèle de rebellitude!

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Maiheeuuuuuuuu.... Ben, mes vieilleries, les laisserai p't'et' à la voiture, quand même... J'en ai trop !!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
mais pourquoi le mercredi?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
C'est ou le Cafe des Arts, je sors jamais moi

Aller Adieuuuuuuu

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
C'est sur la petite place devant l'ancienne prison.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Ben, mes vieilleries, les laisserai p't'et' à la voiture, quand même... J'en ai trop !!
Déconne pas !! Viens quand même !!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yep, je viens, mais si vous voulez voir mes trucs, faudra peut-être vous déplacer jusqu'à la voiture.. Enfin, je verrai, suivant la distance à laquelle je suis garé..
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ben alors y tient toujours ce pot?
Fennec
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
M'sieur Fennec, tu peux sortir de ton terrier, le pot tient...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Tu te gare ou snowfun?? Quelle heure sur Annecy (pas trop tard style 20h00) et ou ??
Attention le Fennec va peut etre sortir de sa tanniere!!
ProRider-TeamDavos
ProRider-TeamDavos

inscrit le 21/01/04
1 message
moi je viens avec mon preparateur mais seulement si angel4859574854575 ne se moque pas de mon nom !
Bizes la miss !!
BrubZ
BrubZ

inscrit le 20/09/02
7 messages
Je vien avec mon pro-rider, mais pas trop longtemps, j'ai encore deux davos à farter...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
bon alors qui vient ce soir?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouaip, 20h... Je ne sais pas où je vais me garer, mais je poserai mon bazar dehors, j'arriverai bien à le surveiller.. Ceux qui viennent.. He ben.. Regarde dans le post..!!
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Ben je passerai surement mais plus vers 9h
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Mouarf!!! Je sens de la rancoeur dans certains propos!

Tiens, pis ch'savais pas que les davos ça se fartait!!!

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Ben avant ça s'affutait, mais je crois que prorider ne prend pas encore assez de vitesse pour tourner, alors en attendant ce jour béni, son préparateur farte au lieu de lui conseiller des pentes plus fortes
scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
Yo
Bah un peu decu pas pu passer j'etais pas loin dans la cote du chateau a m'entrainer. Ca sera pour la prochaine
@+
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Très très très bien !!! Bonne soirée bien sympa où on a parlé sécurité, ski, rando, et de la vie en général !!
On a pu voir la jolie collection de ski de SnowFun ! Incroyable de voir des skis et des fixs pareil !! Je ne savais pas qu'on avait inventé des trucs pareil ! SnowFun notre GéoTrouveTout du ski !!!
On a vu aussi la "relève" de skipass !! Des mecs bien drôles et bien cool !!
Oakley est venu aussi alors que le pauvre est en arrêt de travail !! Fais attention à toi
Un Ange était là aussi !

Il faut vraiment qu'on s'organise une journée tous ensemble

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ouaip, pas pu passé finalement

Ca marche toujours pour le Grand Bo samedi ?

la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Ouaip bien sympa la p'tite leçon de matos de snowfun (on apprend même des trucs à cs pots skipass
The Brain>> la relève? c'est nous?
Non plus sérieusement pot bien symap et toujours partant pour s'organiser une sortie ensemble...
ARvi
BrubZ
BrubZ

inscrit le 20/09/02
7 messages
c'est clair que c'était sympa et instructif...
en tout cas si vous avez des davos à farter faites moi signe.
et pour les sorties, tjs partant.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Monstre po mal cette soirée, et on commence à avoir des soirées plutôt people, y avait de la guest star... Le cerceau oups le cerveau étant là, Kortex, le petit ange n°whatmil, Oakley, Snowfun pour ne citer qu'eux ! Ah, suis vraiment content et g même appelé ma mère hier soir en rentrant pour lui dire que je les avais vus et même qu'ils m'ont parlé, j'étais tout excité

TheBrian> euh, je veux dire
TheBrain> le relève ? tu te crois déjà si vieux ? 28 ans et demi, va falloir trouver une relève qui te talonne un peu moins si tu veux qu'elle soit assurée A moins que tu ne parles de l'excellente relève assurée par Snowfun via son excellente éducation apportée à sa fille en la faisant entrer dans le cercle du respect de la vie skipassien

En bref : monstre pas tant mauvaise soirée , à bientôt à tous, et, à force de le dire, peut-être sur la patinoire... (arrête de faire la grimace la_haut, y a un bar aussi )

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouaip, sympa de retrouver têtes connues et nouvelles !!! Hé! Vous foutez pô de la gueule de mon matériel !! Et encore... Y'a des trucs que j'ai jetés depuis le temps..! Mais bon, je vais arrêter, maintenant, après ça va faire "vieux c** qui gagatise" !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Karnaag> (T'as vu? J'ai mis un "g"!! Private joke...) A priori, oui, ça tient pour samedi..
fennec...> Ben alors ??!! s'est éboulée, ta tanière ??!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
non pas ecroulée la tanniere snowfun....desolée je ferais mon max pour le prochain pot (le taf me tuera....) et suis nrv de voir le mauvais temps prevu pour ce week end!!! tjrs qd on bosse qui fait bo...grgrgrgrgrgr suis attentif aux prochains pots sur annecy ...
fennec (oreilles rabattues)
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
le jour ou je viens c tournée pour tous le monde!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
fennec> tournée pour tout le monde... Voilà qui est noté, enregistré, et..bientôt diffusé... m'est avis qu'on n'est pas près de le voir, le Fennec !!!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Fennec> prend RDV avec ton banquier pour un prêt, ça rique de te couter cher, y en a qui sont sympas et qui tournent au sirop, mais nous on habite sur place
Nan sérieux, te sens po obligé, déjà que t obligé de bosser qd les conditions sont bonnes pour gagner ta croute, alors faudrait po que tu sois obligé de bosser même le WE qd il fait mauvais pour nous payer une tournée
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Oulàlà!!! Le Fennec qui paie sa tournée... Damned, on aurait du garder les ptits tickets d'hier soir pour le prochain pot!!!

Sinon, j'ai bien pensé à vous tous aujourd'hui, il faisait un temps magnifique au Grand-bornand, la neige... miam-miam un régal!

Et en parlant de relève, la ptite Snowfunette m'a épatée... Une après-midi de snowboard et elle se débrouille comme une chef!!! Y parait que c'est parce qu'elle a une bonne prof! Héhé!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
PS. Pour ceux qui vont au grand-Bornand samedi...
C'est là que ca se passe:
/ubbvf/Forum25/HTML/002029.html
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
<<
fennec (deja au taf)
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
oupss ça à merdé le post!!.
Je disais <<<...et rusé le fennec!!
je deconne mais vivement ce soir!!!!
je guette les rubriques météo!!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
oulalala j'ai du mal ce matin à poster...je disais donc snowfun...méfiat un jour prochain je serais parmi vous ..mais bon sur que si vous etes trop nombreux je ne declinerais pas mon identité de canidé...pas fou l'animal!!
aller bonne journée à toutes et tous..
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages