Donc je propose RDV mercredi soir à un endroit qui reste à définir (café des Arts, Finn Kelly's, patinoire?)
Donc bien entendu j'y serai, TonyC très certainement...
Reste plus qu'à venir nous rejoindre (plus on est de fous plus on rit)
Je vote pour le café des arts et son serveur 'dreadu'! (Le Finn Kelly's est sympa si on aime rester debout toute la soirée )
Est-ce que vous êtes toujours partant pour un pot un samedi soir dans les Aravis? éventuellement après un session ski/snow au Grand Bornand.
Il faut vraiment qu'on s'organise une journée tous ensemble
TheBrian> euh, je veux dire
TheBrain> le relève ? tu te crois déjà si vieux ? 28 ans et demi, va falloir trouver une relève qui te talonne un peu moins si tu veux qu'elle soit assurée A moins que tu ne parles de l'excellente relève assurée par Snowfun via son excellente éducation apportée à sa fille en la faisant entrer dans le cercle du respect de la vie skipassien
En bref : monstre pas tant mauvaise soirée , à bientôt à tous, et, à force de le dire, peut-être sur la patinoire... (arrête de faire la grimace la_haut, y a un bar aussi )
Sinon, j'ai bien pensé à vous tous aujourd'hui, il faisait un temps magnifique au Grand-bornand, la neige... miam-miam un régal!
Et en parlant de relève, la ptite Snowfunette m'a épatée... Une après-midi de snowboard et elle se débrouille comme une chef!!! Y parait que c'est parce qu'elle a une bonne prof! Héhé!
inscrit le 27/11/02
177 messages