forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
ben oui, on traine tous sur les forums du grand massif mais on ne s'est jamais vu pour la plupart(enfin moi, je n'ai jamais vu personne) donc je propose qu'on se fasse une journée ou deux pour encore mieux se connaitre et connaitre notre domaine favori...
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Je pense que tu as bien raison, moi chui sur samoens et le grand massif tt les week end. Pkoi pas s'y retrouver un jour, plus on est de fou plus on rit.

Cya

forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
moi j'y serai tous les week end sauf en février du 7 au 28, le logement est loué aux vacances scolaires.
Est-ce qu'il y a d'autres intéressés dans la salle??
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Moi, j'y suis ce we par exemple!
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
moi aussi!
on peut essayer de se retrouver!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
suis sur flaine samedi apm....pas de sticker itwt mais reconnaissable à la board: sims fader 155 avec belle blonde et grosse poitrine...au cas ou on se croise sur flaine..
Fennec
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
J'y serai aussi. Casque Blanc RED, veste Noire et board Elevation Advance Rouge avec des fix FLOW Noire.
En fin de journée je traine toujours sur le park de Samoens.

Cye

forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Je serais de samedi 31 au 7/8 février dans le Grand Massif.
En général tout de noir vétu avec logo de la marque rouge un peu partout, ski head Monster im 75(de l'année dernière) bonnet bleu ciel ou noir sac à dos salomon noir avec de l'orange et du rouge.
Je risque de trainer mon père et ma soeur avec moi...
Comme je suis pas bien grand(1m70) vous aurez peut etre du mal à me voir.Enfin on ne sait jamais donc fait moi un coucou si vous me voyez...
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
SALTO> tu sais qui a shapé le park de samoens? jsuis pote avec un des shapeurs de flaine et il voudrait bien prendre contact avec eux...

pour tout le monde : moi je suis pour un rassemblement grand massivien!! si vous me voyez j'ai des seth pistol une veste verte un fut bleu un cask noir et un mask spy et jsui une fille!! ciao

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Suis au Grand Massif tous les w-e, signalisation: Ski Ato SX11, fringes HH gris, sticker ITWT sur les bâtons ..... alors peut être à bientôt!
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Salut Dainese loveuse,

L'année dernière, le constructeur du park de Samoens etait la Société Playground (idem pour le park de Flaine)

La shaper du park s'appellait Robert Cottet.
Je ne sais pas si cette année se sont les meme personnes.

Ben voila.

Je suis sur le GM ce week end.
Cya

i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
merci des renseignements. moi je travaille les week end pendant les vacances, donc je suis sur le GM dans la semaine, mais on se croisera bien un de ces jours!! au pire un week end apres les vacances...
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
bon sang j'arrive pas à lire les nouveaus post sur ce forum, donc j'écris ce test...
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
voilà ça marche!
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
bravo john, t'es trop technique.

Cya, peut etre à ce week end

forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Mon cher SALTO,
En effet depuis que j'ai posté ce message, j'arrive à lire tous les posts ce qui n'arrivaient pas avant!
Je crois décelé de l'ironie dans vos propos ce que je trouve choquant puisque vous me jugez sans me connaitre.
Certains trouveraient de tel propos diffamatoire et j'en suis. Etant le brillant titulaire d'un "DUT informatique en génie informatique"(dieu! que ce titre est pompeux!), j'ai une haute opinion de moi-meme en ce qui concerne la technique attenante à tous ce qui est électrique ou electronique.
J'aime parfois faire semblant d'etre pédant et de péter plus haut que mon assise arrière,veuillez pardonner ce moment d'égarement.

Bon,ceci terminé quand est ce qu'on se retrouve sur le grand massif et où?
ça bouge pas beaucoup en ce moment sur le forum.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass