Tu viens de mercury, c pas le bled à coté d'albertville, du coté d'ugine?
Sinon je suis assez contente de voir ki y aura pas mal de fille, on se sent moins seule comme ça (marre de ce monde de brutes!)
# Qui pense que le repas devrait se terminer par une bataille de bouffe parce que c'est drôle même si c'est vrai que quand même yen à qui crêvent de faim, mais que de toutes façons ça changera rien quand même?
- Amanyth
-
-
# Qui pense que Sponge devrait foutre ses couilles dans la tartiflette? si oui qui propose sa tartiflette?
- ...
-
-
# Qui pense que le repas devrait se terminer par une bataille de bouffe parce que c'est drôle même si c'est vrai que quand même yen à qui crêvent de faim, mais que de toutes façons ça changera rien quand même?
- Amanyth
- ladindomaron
-
# Qui pense que Sponge devrait foutre ses couilles dans la tartiflette? si oui qui propose sa tartiflette?
- ...
-
et hop!!! continez a vous inscrire!!!!
- ...
-
- Le Chamo
- natali*
- 123skiing
- Luge
- Djé05
- Stéfylyn
- ladindomarron
- Bessouille
- Yosso
- Tartif
- lionski
- Amanyth
- gab (à confirmer)
- skika (à confirmer)
- Dynamo (je m'en fou je suis pas là )
-
Oulala, rien que d'y penser, je sens déjà le fromage moi (et j'essaye de surtout pas penser aux co...les de Sponge Bob dans une tartiflette...)
Tchao, je retourne au taf !
Ouais m'enfin si c'est pour croiser des surfeurs
@+
Rest'oh Pirate
11 rue du boeuf
c ds le vieu Lyon, derriere l'ancien palais de justice en gros...
Sur ce, bon weekend et bonne semaine à toutes et à tous!
ITWT
- Le Chamo
- natali*
- 123skiing
- Luge
- Djé05
- Stéfylyn
- ladindomarron
- Bessouille
- Yosso
- Tartif
- lionski
- Amanyth
Bref, les Stéphanois ne rechignent pas sur l'apéro bourré au Perroquet... Donc on sera peut-être en avance de 2h pour être à la bonne heure qui faut... suis-je assez clair ?
Allez allez allez allez hoooooooo... Allez hoooooooo... Allez tchaooooooooooo
@+++
Rohh c'est bon on peut plus rire
Par contre si quelqu'un a des infos sur ce resto pirate. On a jamais assez de bonnes adresses pour se remplir la panse
Bon app'
Fran
Apéro au Perroquet bourré : bien sympa. Y avait pas trop monde... Bon début de soirée.
Resto Pirate : tranquillou pépère... ( ) Bonne bouffe. Soirée tout à fait normale... Rien de bien follichon...(MDR) ( )
Dijo : chez Bob. Merciiiiiii Pierre !!! Suite et fin de la soirée toujours très calme... On a discuté philosophie et littérature (et un tit peu ski/snow bien sûr)
Au fait, le mot qu'on cherchait : un pléonasme (ou redondance)...
Si c'était pas une soirée sérieuse ça !!!
Prochaine étape : un week end au ski, ça vous dit ?!
PS: Claude tu nous a manqué !
Eh ben du côté des gars de Lyon, ça s'arrange pô. Et c'est tant mieux, pourvu qu'ça dure !!!
J'reprendrais bien un peu de gratin de courge servi dans les règles de l'art, pas vous ?
Eh les absents auront entre autre manqué l'éponge manié le sabre Aucun mort à déplorer.
Bravo Les gones !
Moué chui arrivé à 4h30 à Cham (roupillon en route). Hier samedi pas skié : météo pourrie. Aujourd'hui, pas mauvais aux Grands Montets malgré fermeture de tout le haut because vents violents.
Tchao ce soir de chez les Suisses.
LORIE, et sa tournée... et ses dates supplementaire
C'est le weeeeek eeennnnnd, demain c'est le weeeek eennd....
Yosso, je suis désolé de m'être comporté de la sorte avec toi, j'en ai honte. ...heu, enfin quand même po, mais j'me dis ke des fois pitêtre ça c'fé po...
Allez, @ plouch la gente... OLE!!!!
Désolé mais on part déja avec le Vieux Campeur Dimanche
Directeur Méribel Mottaret
Pour 30 Euros super ambiance, petit dej et gouter et accessoirement Forfait & transport
Bon WE de ski
Fran
Merde !!! il y a un "h" de plus que les "a"...
inscrit le 07/11/03
495 messages