Voici un évènement qui fera plaisir à toute la communauté rideuse. Du 20 au 27 Mars se déroulera l'Altigliss Challenge à Avoriaz ; mais surtout la date à retenir est celle du 25 Mars pour le TRIBAL SHOW. Pendant toute la journée, la station va s'imprégner d'un esprit tribal avec au menu : des graffes et fresques dessinées en direct, des sculptures sur glace, du bon gros son sans oublier des démos de pipe avec des teams qui déchirent (Dynastar, Konass, Psychopit) !!!! Le tout accompagné de douces odeurs de barbecue géant et green chaud?
Et le soir, place au Show ! Les différentes Teams vont s'affronter dans des modules de folie sur un fond de percu (Percubaba? ?) dans ambiance Tribal enflammée !
A gagner : prize money de 1500 €, un frigo rempli de Champagne, etc? que du bonheur quoi !! Sachant que cette pure journée est ouverte à tout le monde, ainsi que le contest nocturne?Soyez patient, le jour J approche. Pendant ce temps, entraînez-vous car les qualifs (pipe, grinds en tt genre) se dérouleront dans la journée du 25 Mars pour participer au show final.
Prix de l'inscription : 5 €
Limite : 30 inscrits
Quant à moi, je me prépare sec : j'en suis à 3 hot dog / min !!
Sur ce bonne journée bien enneigée...
inscrit le 27/10/03
0 message