fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Je reposte plus clairement le post donc voila pot sur annecy au café des arts 20h30

Fennec
Snowfun et snowfunnette
oakley
tony c
stylrider?
Xphil??

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Fennec
Snowfun et snowfunnette
oakley
tony c
stylrider?
Xphil??
powstef
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
yess,on fera tout pour...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est bon pour moi aussi.

Fennec> y'a moyen qu'on y aille ensemble vu que t'es pas très loin de chez moi??
(cyril.besson[at]urbanet[point]ch pour trouver un point de rdv)
...comme ça tu te perdras pas en route

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
stylrider.... ben no soucy si tu te trouve sur mon chemin... je pars des environs de Cluses alors si tu vois!!!
fennec
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ah flute!, je viens de la Vallée Verte alors je suis aussi vite à Annecy qu'à Cluses...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
oki c vrai que tu y sera avant moi par contre faudra que je recontact quelqu'un une fois sur place parce que le cafe des arts je visualise pas de trop.....
fennec
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
désolé, coup dur pour moi, je serai sûrement pas là, à bientôt et faites faites vous plaisir... (toutes façons, la_haut te coûteras déjà assez cher comme ça Fennec).
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Bon ben ça va etre cool la liste s'allonge tout doucement...roule tjrs pour moi....
fennec
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Fennec>> si jamais je viens je pars de Scionzier, si jamais t'es mot' pour qu'onroule ensemble..

Et pis moi les bistrots d'Annecy je commence à connaitre

Mail moi à la_haut_sur_la_montagne@hotmail.com

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
grgrgrgrg;;;marche pas ton mail.....la _haut_.....le pb si on vient à une seul caisse c'est si jamais il y en a un qui veut rentrer plus tot que l'autre;;;;;en sachant que le lendemain je rattaque à 6h30;;;;;
Je pense me garer sur le parking vers le Libellule;;;puis passer devant le munich à pinces et direction le café des arts;;;;
20H30....serait cool si je pouvais rejoindre qqun devant le munich vers les 20H30.... snowfun;;;oakley????
el fennec
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Allons bon!! L'a peur de se perdre, le petit renard des sables...??!!
Donc...Tu ne sais pas où est le café des Arts, c'est ça..?
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Comprend par pour le mail, désolé....

Au pire moia j'attque à 7h à Scionzier ça aurait pu marcher... mais bon il est vrai qu'il est plus raisonnable, surtout qu'en y réfléchissant un peu, il est possible que je dorme sur place...

Allez surement à mercredi (à moins contre ordre de dernière minute, et vu les derniers pronostics ça se présente mal, fias ch...)

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
snowfun....je visualise pas de trop...derriere l'eglise non??
fennec
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf !! derrière les vieilles prisons... Mais bon, si tu veux rdv au Munich, pas de problème... Mais le nombre de participants n'a guère l'air élevé, si..?!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
merci snowfun...ben pour le moment entre 7 et 8 personnes si j'ai bien fait le compte...
serait devant le munich à 20h30 pétantes..
Fennec
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
M'a l'air un peu mort, tout ça.. Je serais curieux de refaire les comptes, certains s'étant désistés, et d'autres devant essayer de venir...
Donc...
Snowfun et son porte-clés ( )
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
bon ben ok alors si personne peut venir ce mercredi et bien il y a qu'a reporté au mercredi suivant pas de pb pour moi....on se dit ça peut etre que ça arrange plus de monde.....aller zou alors semaine prochaine.
je lance plus le topic par contre...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
non mais oh!! pas le moment de tout annuler, tout le monde sera là, on discute pas!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hé, fennec !! te défile pas encore !! Pis comme ça, la tournée générale te coutera moins cher !!!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
oki ça roule...20h30...devant le munich snowfun ça roule
??
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yep, Monchu, ça roule!! J'ai pas de T-shirt, pas de sticker (sauf sur ma voiture depuis peu !!) Tu verras un gusse avec une chtiote de 15 ans à côté... !
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
oakley,stylrider,xphil,la haut,,powsteph 4a roule tjrs for tonight???
Bon aller à toutes....
fennec
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben apparemment, Stylerider sera là aussi.. Là-haut-sur-la-montagne étant un ivrogne, il devrait être là aussi...
Tu y auras droit , à ta tournée générale, Fennec !!
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
ouep, moi aussi je serai la, alors pas interet à vous desister, ok?
a toute
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
a tout', tout le monde !!!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
eheh, La_haut est un ivrogne
Bonne soirée, amusez vous bien...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
TonyC> Tu crois que je l'ai vexé, le "Là-haut..."??!! L'est point v'nu !!!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
regrette pas d'etre sorti de ma tanniere...
petit pot trankil entre powsteph snowfun,snowfunnet,stylerider, Oakley et son adorable nouvel animal de cie....bien sympa tout ce petit monde....
Oakley tu descends tjrs pour l'inauguration du lab samedi??? Me tate pour descendre ça va dependre de bcp de trucs mais bien envie d'aller voire ce qui passe sur gre....
fennec
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
>>snowfun....mias non point vexé du tout, j'ai eu un empêchement de dernière minute...

Et pis de toute façon, j'suis même pas un ivrogne, vous êtes que des menteurs

Allez à une prochaine et encore désolé de pas être descendu

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Snowfun> je pense qu'il était vexé en effet : le traiter d'ivrogne, c'est quand même le comble Ce qui serait (est ?) fort, c'est que l'empêchement soit un apéro traquenard qui s'est intercalé, du coup trop attaqué pour se mover jusk'à Annecy

tchop tchop et à Bientôt

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
En gage, tu organises le prochain pot, là-haut..??!!
Ouaip.. La nouvelle amie à 4 pattes d'Oakley ne sait pas ce qui l'attend, pauvrette..!! Va s'user les coussinets, la bestiole !!!
Tchô, les gens !!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
oui, oui un nouveau pot pour la_haut!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et au fait...On peut témoigner..: FENNEC A PAYE SA TOURNEE!!! L'a eu du bol, c'était un pot trinkiiilleuuu.. Pas beaucoup de monde... Mais pourrez plus lui réclamer, les absents !!!
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
TonyC, heu comment dire t'as presque raison..je t'xpliquerai...

Sinon pas de problème j'organise le prochain pot (je suis un homme de défis moi môsieu)

Allez zou donc le prochain pot dans quelques emaines, je vous tiens au courant...

Et p'têt même que si vous êtes gentils, je paierai ma tournée de galopins...

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Fennec tiens mon number au cas ou pour samedi...
0 6 2 4 9 0 0 6 6 5...

Je suis arrivé un peu à la bourre mais bon sympa quand même. CA fai du bien de voir des Skipasseurs motivés et en dehors du ski. A une prochaine.

Aller Adieuuuuuuuu

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
noté pour le pot et la tournée, là_haut..!!!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
wouhhh bonne ambiance sur annecy !
ça fait plaisir!
ce serait cool que votre joyeux collectif descende sur gre pour l'innog. du LAB
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Certains iront peut-être... En ce qui me concerne, ce sera bonne bouffe à la maison, paske je reçois l'honoré smac, et que , fô pas déconner, on a ski, nous, ce w-e !!!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Ecureuil> Suis d'accord avec Snowfun, l'inauguration du Lab aurait été à point en Mai, pour monter aux 2 Alpes le lendemain Mais là, faut pas pousser, il reste de la neige, alors Carpe ... (n'est-ce pas La_Haut ), on va skier ce WE

Mais t'inquiète po, Gre c'est po loin on peut très bien organiser des pots cet été, pourquoi pas ?

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Sympatoche ce petit pot, le café des arts, c'est pas ambiance danse sur les tables, mais c'est très cool.

A noter la super performance du bébé chien d'oakley, il est trop chou ce chien et bien mal parti pour les plans "cool le dimanche sur le tapis devant la cheminée"!

Alex et moi, on ira peut être faire un tour au lab samedi, oakley, je peux te passer un coup de fil si j'ai un souci de voiture?

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Pas pu aller Bouffe chez beaux parents derniere minute.. Amusez vous bien sur Grenoble

Aller Adieuuuuuuu

Vega vous passe le bonjour..

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
pô grave oakley, on a pu y aller quand même... j'espère que ta bouffe chez beau papa c'était sympa, parce que nous, c'était génial!

Petite tappe amicale à vega

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass