Fennec
Snowfun et snowfunnette
oakley
tony c
stylrider?
Xphil??
Fennec> y'a moyen qu'on y aille ensemble vu que t'es pas très loin de chez moi??
(cyril.besson[at]urbanet[point]ch pour trouver un point de rdv)
...comme ça tu te perdras pas en route
Et pis moi les bistrots d'Annecy je commence à connaitre
Mail moi à la_haut_sur_la_montagne@hotmail.com
Au pire moia j'attque à 7h à Scionzier ça aurait pu marcher... mais bon il est vrai qu'il est plus raisonnable, surtout qu'en y réfléchissant un peu, il est possible que je dorme sur place...
Allez surement à mercredi (à moins contre ordre de dernière minute, et vu les derniers pronostics ça se présente mal, fias ch...)
Et pis de toute façon, j'suis même pas un ivrogne, vous êtes que des menteurs
Allez à une prochaine et encore désolé de pas être descendu
tchop tchop et à Bientôt
Sinon pas de problème j'organise le prochain pot (je suis un homme de défis moi môsieu)
Allez zou donc le prochain pot dans quelques emaines, je vous tiens au courant...
Et p'têt même que si vous êtes gentils, je paierai ma tournée de galopins...
Je suis arrivé un peu à la bourre mais bon sympa quand même. CA fai du bien de voir des Skipasseurs motivés et en dehors du ski. A une prochaine.
Aller Adieuuuuuuuu
Mais t'inquiète po, Gre c'est po loin on peut très bien organiser des pots cet été, pourquoi pas ?
A noter la super performance du bébé chien d'oakley, il est trop chou ce chien et bien mal parti pour les plans "cool le dimanche sur le tapis devant la cheminée"!
Alex et moi, on ira peut être faire un tour au lab samedi, oakley, je peux te passer un coup de fil si j'ai un souci de voiture?
inscrit le 29/07/03
561 messages