stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
qui monte ce week-end aux orrespour la course du ski club la crau et celle du ski club asptt toulon?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu as couru? C'est toi qui a fait 15è ?
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
oué j'ai couru
15eme non
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben sorry... C'était la seule "steph" plausible que j'ai trouvée... Du ski club de La Crau...
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
oui c'est .15eme je pense pas vu que j'ai fait un très sale temps.après 1minute 15sec oui.lol.j'avais mal au genou, ca m'a encore porté préjudice.ta couru toi?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf!! Non!! J'ai juste regardé si je voyais ton résultat en en cherchant d'autres..!! Et comme vous n'étiez pas très nombruses, apparemment, ça devrait être ça..
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
...Et je confirme..!! C'est bien le temps que je vois...Heu... Vous êtes 20 à l'arrivée..
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
c'est bon, ne rigoles pas stp.c'est ma saison de retour après la rupture des lig la saison derniere.j'ai toujours mal et j'ai perdu confiance en moi.regardes si tu veux la course du 25/01/04 au seignus d'allos pour le gd prix du plan de la tour.c'est une course du comité cote dazur.tu verras c'est beaucoup mieux mdr
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je taquinais juste....
Bonne fin de saison !!!
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
merci a toi aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass