dinguerider
dinguerider

inscrit le 08/04/04
5 messages
salut
Je voulais savoir si quelqu'un a deja fais des courses du Grand Raid Evolution.
Je suis a la recherche d'info car c'est ub des mes objectifs pour la saison prochaine.
Pour ceux qui ne connaissent pas leur site n'est pas terrible mais il vous donnera une idée: www.evolution2.com
merci a tous
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pareil, si vous avez des infos là dessus !!! je suis preneur
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
yep, alors je le fais chaque année depuis 3 ans, (les 3 jours a paques) alors en gros: c'est une course par équipe de 2(avant on pouvait etre trois) départ par équipe, tu suis un itinéraire balizé avec des petits fanion tout les 50 metres, pas de reconnaissance et les passages dangereux sont indiqués. tu dois passer la porte d'arrivée en contact physique avec ton partenaire(coude, baton, bras...)Premier jour tu as un prologue qui te donne l'ordre de départ du jour suivant. 2eme jour, t'as environ 7 ou 8 run entre 600 et 1000 metres de dénivellé (au soleil ça va, dans le brouillard c'est déjà un poil plus crevant...) 3èeme jour la meme chose. Tous les riders dorment ensemble et tous les repas sont compté dans l'inscription. Bref une super course, avec du bon niveau et des touristes, une course physique tu te fais quand meme dans les 10 ou 15000 metres de dénivellé en trois jours (et à coin...pédale au taquet) voilà... si vous averz d'autres questions, n'hésitez pas.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ca a l'air trop bon ca!!!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
L'épreuve pyrénnéene aura lieu le 19 Janvier (sous réserve)

au Tourmalet

Le grand raid faut de grosses grosses cuisses !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais, le grand raid c'est pas pour les ptis mous;-)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
C aussi pour ceux qui ont bcp de sous... Aih les frais d'inscription ;)
M'enfin, c clair que ça doit être énorme !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
effecitvement l'an dernier pour la finale à la rosier/ste foy : 260€ par personne oups.. bon c'est tout compris mais quand meme !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais 260 euros, si tu gagne une des étapes t'es invité, sinon pour 260 euros t'as 7 repas, deux nuit, 3 jours de ski dans les meilleures hors piste du coin et parfois un transfert en hélico. donc ça reste "raisonable" avec une palette de prix bien motivante entre les cash money, les paires de ski, les veste techniques et autre..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
sur que raport à la prestation c'est raisonnable (rapport au derby de la meije : 60€ pour 1 forfait et 1 repas et 2 teeshirt et une course )

mais bon c'est qd meme un p'tite somme .... :(

m'sieur G, tu veux pas sponsoriser une equipe skipass ???
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
l'an dernier j'ai fait l'étape de Courmayeur est c'était un régale. Par contre et je pense que c valable pr les autres étapes, c sur une seule journée, y'a que la finale qui se déroule sur 3 jours avec 260euros d'inscription (ms à mon avis ça le vaut largement vu le prix d'une seule dépose en hélico).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass