Bon, salut les gens...
Humm, je viens d'appeler le Belvédère.
Alors, bonnes et mauvaises nouvelles.
Je commence par les bonnes : ils sont OK jusqu'à 30 personnes maxi, donc on peut prendre 30 places. L'ambiance à 30 là dedans, ça pourrait être sympathique
En plus, pour ceux qui connaissent pas, c'est à 200 m à pied des Grands Montets, donc pas besoin de voiture, bref, c'est pas mal (en plus y'a une petite propriété privée assez sympa à traverser
, souvenez-vous ceux qui étaient là l'an passé...). Enfin, te tarif est franchement abordable, comptez 54E pour une chambre de 4, soit 13E50 par nuit par personne.
Bon, les mauvaises nouvelles : vu le binnnnssss qu'on a mis dans la cuisine l'année dernière (tartiflette pour 30), ils sont moins chauds pour le libre acces...
Ils me proposent donc d'être en demi-pension, c'est à dire qu'ils nous prépareraient le repas du samedi soir, à 19H00 (prévoir 11E50 par personne), ou de manger ailleurs (mais n'importe quel autre resto sera nettement plus cher).
Pour le vendredi soir, vu qu'on sera nettement moins (déjà nous, on devrait arriver un peu tard), il y a peut-être moyen de négocier l'acces à la cuisine (1E25 par personne) tant qu'on est pas trop nombreux, ou alors payer le repas du vendredi, ou encore manger ailleurs, c'est selon. Il faut que je voie combien de personnes seraient là pour manger le vendredi...
Et enfin, pour ceux qui le désirent, il y a l'option Petit déjeuner à 5E.
Voilà, j'attends vos avis, réactions, commentaires....
Et il faudrait que je confirme assez vite, merci d'être clairs et efficaces sur ce coup là les gens....
inscrit le 23/12/03
914 messages