quote:
moi, je ne te juge pas au fait que tu es colle TonyC et LaHaut... au derby
collé peut être ? ds ce cas je comprends ton inquiètude, une fille qui nous colle, ça doit valloir le détour

quote:
moi, je ne te juge pas au fait que tu es colle TonyC et LaHaut... au derby
TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S ?)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- (- -) (très certainement V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- Creess (faut qu'on arrive à la ramener d'Italie, mais ça devrait faire... Donc V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
- Biniou + ma chérie: 2 nuits, vendredi et samedi.
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Oakley (V et S)present le jeudi aussi
-Da goggle pitêtre (V et S)...avec une place dans la peuf peuf mobile si possible !
-Lilith --> qui aurait aussi besoin d'une place dans la peuf peuf mobil si par hasard il en reste une petite!
Bon, les mauvaises nouvelles : vu le binnnnssss qu'on a mis dans la cuisine l'année dernière (tartiflette pour 30), ils sont moins chauds pour le libre acces...
Ils me proposent donc d'être en demi-pension, c'est à dire qu'ils nous prépareraient le repas du samedi soir, à 19H00 (prévoir 11E50 par personne), ou de manger ailleurs (mais n'importe quel autre resto sera nettement plus cher).
Pour le vendredi soir, vu qu'on sera nettement moins (déjà nous, on devrait arriver un peu tard), il y a peut-être moyen de négocier l'acces à la cuisine (1E25 par personne) tant qu'on est pas trop nombreux, ou alors payer le repas du vendredi, ou encore manger ailleurs, c'est selon. Il faut que je voie combien de personnes seraient là pour manger le vendredi...
Et enfin, pour ceux qui le désirent, il y a l'option Petit déjeuner à 5E.
Voilà, j'attends vos avis, réactions, commentaires....
Et il faudrait que je confirme assez vite, merci d'être clairs et efficaces sur ce coup là les gens....
TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- Creess (faut qu'on arrive à la ramener d'Italie, mais ça devrait faire... Donc V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Da goggle pitêtre (V et S)...avec une place dans la peuf peuf mobile si possible !
-Lilith --> qui aurait aussi besoin d'une place dans la peuf peuf mobil si par hasard il en reste une petite!
je vois qu il y a de fin connaisseur ds l equipe. mais il ne faudrait pas non plus oublier le celebre BELOOGA (si on est vraiment dans le besoin) qui lui aussi a fait ses preuves.
ps: pour les accros, y doit y avoir un beloog'tartiff ou son frere au pire
Maintenant, pour les néophytes, vous remarquerez comme,en un simple petit post perdu parmi tant d'autres,je viens d'assurer ma place dans la peufpeufmobile
Non plus serieusement TT, merci de t'occuper de tout ca! Tu as une grosse responsabilite!
Sinon pour moi, je dois convoyer un bo bateau de lorient a la Rochelle, donc je serai surement à la rochelle samedi si j'arrive a faire du stop jusqu'a Cham, je vous rejoins !
TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
- Trashou
- Pinaise
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Damsss (S si il y arrive)
TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
- Trashou
- Pinaise
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-JrLefou(a confirmer)
Zou ...
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S ?)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Alex et Stef (V et S)
Peuf peuf, à quand le car pourrie pour emmener les parisiens? On pourrait se cotiser, le peindre en rouge avec un gros ITWT, avec un super cd player pour écouter "tout le mnode va à la plage, parcequ'il est bien gentil", version freeride days style!
Moi j'avais pas trop envie de venir mais bon... l'ambiance ne va pas être teribe teribe, on va être tout mouillé et tout...
Bon je vais bosser...
quote:oui c'est ca steph va bosser tu commences à délirer là
Moi j'avais pas trop envie de venir mais bon... l'ambiance ne va pas être teribe teribe, on va être tout mouillé et tout...Bon je vais bosser...
-TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
- Trashou
- Pinaise
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-JrLefou(a confirmer)
-Alex et Stef (V et S)
-lléa
-Craft (S uniquement)
(Bon la ca fait plus que 30 )
J'y ai déjà dormi pas mal de fois cet hiver, c'est assez sympa, nettement plus classe que le Belvédère (eau chaude etc.) mais un poil plus cher (53 euros la chambre pour 2 avec le (tres bon) petit dej compris.
Je vous colle les liens : http://www.gitebelvedere.com/sav_fr.html http://www.gitebelvedere.com/bv_fr.html
Je pense que pour les couples genre M&M's, TNT, Champlo&Choc, voire TT et... ça pourrait être une tres bonne solution. Pour l'instant, il n'y a rien de réservé, alors je propose que chaque couple se sentant concerné les contacte directement et s'arrange avec eux, ça me parait plus simple. Ensuite, vous copiez/collez votre nom dans la liste en précisant "chambre réservée".
Sinon, si vous êtes pas contents, je les rappelle pour leur dire que de toutes façons, on prend leur 8 chambres et apres on se battra pour savoir qui va dedans
Voilà... le numéro au fait : 0450542599
Chuis paumé là.
Et on fait la même avec la Pépé mobile! (et j'dis pas ça non plus parce que j'y étais aussi )
Voilaaa
Tribu tout pour sa gueule
Angel: pourquoi tu viendrais pas?!
inscrit le 23/12/03
914 messages