jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Salut à tous, juste un coup de gueule sur l'evenement de fin de saison: LE CANDIDE INVITATIONNAL. En effet, il n'y a rien à redire sur les rideurs qui ont été exceptionnels comme on pouvait s'y attendre (surtout Candide...), vraiment dans l'esprit ski-potes. Par contre, que la honte soit d'une part sur la station de La Clusaz: obliger de raquer 5€/pers pour prendre les oeufs et n'arriver qu'au bas du slopestyle, sinon se taper un forfait journée à 27€ pour voir la totalité des runs, ils auraient pu proposer un forfait pour pouvoir au moins prendre le télésiège à pied et descendre le long du slopestyle par exemple. Et tout ça quand on avait la chance de trouver une place de parking... gavé de monde evidement... D'autre part sur les sponsors: certes ils financent l'evenement, mais alors pour la jib session notament, on ne voyait que les oriflammes de s......, q......., etc.... quand les gars ne se battaient pas pour avoir la meilleure place. J'en veux pour preuve qu'il a fallu que les rideurs demandent plusieurs fois qu'on en supprime car ils les génaient pour faire leurs tricks. Et les spectateurs ne distinguaient plus grand chose. Heureusement que le DJ dans la cabine n'était pas claustrophobe sinon il serait mort un paquet de fois à cause des autocolants des mêmes marques qui inondaient les fenêtres!!! Et le concert.... payant!!! J'avais fait le déplacement exprés en promettant à ma copine un week-end de folie aprés nos vacances en suisse, quelle deception!!! Heureusement qu'il y avait les rideurs, sympas et argneux sur les kicks, handrail, big air et tout et tout, et en plus souriants (pas comme les caissières des guichets). Ben voila, j'ai passé mes nerfs sur mon clavier, expérience à partager avec d'autres sur le CI2004.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est le sport buisness, mais bon, si tu est pas content ne vient pas, enfin moi ca ma plus j'avais un forfait gratuit aussi faut dire, mais tu aurai pu prendre un journée à 27 euros et faire du ski le long du slopestyle ou alors monté en peau de phoque.

C'est vrai qu'a la jib y avait des drapeaux partout mais j'ai trouvé qu'on voyait bien, moi non plus j'aime pas la pub et les marques mais bon je fait partie du milieu.

C'est sur que si y avait pas tout ces logos ca aurait été plus jolie, le concert par contre suis d'accord avec toi ultra cher...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass