j'aimerais savoir qui et combien sont interessés pour voyager en voiture depuis Paris.
merci
quote:
Je ferais bien un petit effort, mais ça fait qd même un sacré détour ...
Autre possibilité, si bcp de monde au départ de Grenoble et qu'une voiture ne suffit plus, je peux prendre ma voiture à destination du même Chamovolant. Possibilité de 2 places (avec snow) ou 3 (avec skis).
Sur place de toutes façons je pense qu'il y aura le choix question voitures : au pire on pourra peut-être se re-répartir en logements en fonction des disponibilités de voitures sur place ... histoire que toutes les voitures ne soient pas au belvédère
Exceptionnellement, celle-ci ne prendra que 6 voyageurs au lieu de 8 (j'ai la flemme de courir chercher la remorque )
donc :
1 - peufpeuf (normal)
2 - zecousin
3 - le (vilain) tchak tchak
4 - la (merveilleuse) tchakounette
5 - le tchak-pote
6 - par ordre d'inscription, et donc de désistement : Tribubabar, marmotte rideuse, Da Goggle
PS : si quelqu'un a le courage d'aller chercher la remorque, on peut partir à plus...
PS 2 : pour chocolat, appelle-moi pour compléter le convoi
Voilà, c'était "le retour de la vengeance du fils du peufpeuf V"
m'avez attendu, hein ?
après on peut toujours s'arranger si il y en a qui veulent voyager ensemble je pense.
reste à savoir combien il y a de places exactement dans les 2 voitures, où se trouve la fameuse remorque ,etc ...
p.s: je serais bien content de faire le voyage avec tribu aussi si il se décide effectivement à nous gratifier de sa présence
inscrit le 19/05/03
13 messages