julien ddlp
julien ddlp

inscrit le 17/11/03
0 message
Après une météo incèrtaine les dieux nous on accordés un week-end digne d'un mois de février. 15 à 20 cm de neige fraiche et un temps magnifique. Et malgrés des inscriptions peux nombreuses l'ambiance était au rdv et je pense que ceux qui étaient la pourront dire ce que les autre ont ratés. Enfin bref ce fut rock'n roll et mème si LA MOUETTE nous a fait une belle frayeur on peut dire que les locaux n'ont pas été avar sur les produits régionaux(notre ami oakley comprendra...). Sur ce soyez fort et encore merci à tout ceux qui sont venusssssssssss.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
on en parle dans évènements ?
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Bon, je vais me répéter un peu, mais tant pis...
Un énorme merci à tous les DDLP pour ce WE inoubliable, grand beau temps, bonne neige, ambiance géniale, beaucoup de différentes gnoles à tester (hein Oakley... Pas trop mal à la tête ?), une organisation de folie, une station super sympa (j'connaissais pas, mais je reviendrai ;-p), ... Ya tellement à dire... C bien dur aujourd'hui de revenir au boulot après ça... (tous ceux qui sont à Titlis aujourd'hui, je vous hais ;-p)
Bref, un grand merci et à bientôt !!!
;-p ;-)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
P.S : Julien, ya déjà la Mouette qu'a fait un post sous Blabla...
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
yes yes,

Organisation au top, une ambiance géniale, vraiment aucune fausse note ce we (mis a part peut être une certain juge .. ;-) ), une grand grand merci au ddlp pour ce we de fête et de ski !!!

Arvi pooooooooo

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Bon et bien j refais la même vraiment super W-E bonne neige, bonne ambiance, bonne organisation vraiment les DDLP vous vpus êtes déchirés pour préparer ce contest ça se voit et ça fait vrament plaisir de voir des gens super motivés ça donne vraiment envie de se donner à fond bon moi je crois que je suis aller un peu trop à fond désolée pour la frayeur mais fallais bien que je fasse le spectacle et que je tienne mon statut de bringueuse ;-p Encore un grand merci à tous et tres viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
the mouette>> Ben merde alors... Qu'est-ce qui s'est passé???

Quant à moi, je suis juste passée samedi, je confirme que l'ambiance était bien sympa, la neige, j'en parle même pas, c'était 'monstre bon' comme dirait l'autre! et en prime un super beau soleil... Mais que demande le peuple?!!

J'ai malheureusement pas pu rester le samedi soir pour le contest "descente de bières" prévu avec ce bon vieux Dynamo (Ca faisait bien plaisir de te revoir, au passage! ) pour cause de petite forme (journée bien harassante + une ptite crève des familles pô cool ) Je tenais déjà plus trop debout quand on est partis vers 16h30... (Et non, j'avais pas bu pourtant! )

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Une petite chose a dire pour le moment, car pas beaucoup de temps... Meme pas mal
Et nous ne sommes pas a Titlis today Pascal ne se sentant pas bien....
Aller Adieuuuuuuu
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
monstre sinusite, chez le doc a 15 h
desole oakley pour cette journee de ratos...je me fais vieux
merci a tous et 2 jours magnifiques bien bon...
la suite au derby....mardi
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Ouaip bien sympa, je suis passé faire un tour samedi, j'ai pas couru (petits soucis gastriques dira t'on........)
L'ambiance était carrément sympa, et je me doute que le samedi soir a du être pas "trop mal"...
Ca fait plaisir de voir qu'il y'a des gesn qui se donnent du mal pour organiser ce genre de manifs...
Allez zou à une prochaine les gens
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Bon rétablissement Khamaki !
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Yep, c'était super sympatoche, de bô monde de rencontré, un bô week-end de folie, une super oragnisation, un juge qui se croit sur le World Tour (il aurait mieux fait de nous montrer ce qu'il savait faire plutôt que de beugler dans sa radio à foutre les boules à tout le monde), des concurrents-z'amis super cool (même ceux avec leur grand coude qui dépasse... ), de la bonne bouffe, du bon chocolat chaud et du thé , et la neige au rdv... mais que demande le peuple!?!
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
bon, benh je crois que c'est clair ! on a eu un temps vraiment magnifique, dire qu'il a fait mauvais toute la semaine !

désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir, mais c'était vraiment génial, même si on n'a pas vu grand chose !
merci à tous ceux qui sont venus ! tant pis pour ceux qui n'ont pas crus en nous !

en tout cas, le résultat est à la hauteur de ce que nous attendions !

++ ben

damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
des femmes en string qui se déchainent sur la piste de danse!!
damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
petite erreur sur ma réponse, c'était pour répondre à stylerider...
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Ouèp week-end vraiment sympa
Ambiance nickel...
Et un grand bravo à l'organisation parce que y'avait quand même du gros boulot derrière...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Rien a dire sauf que je n'etais pas la pour la Freeride... Donc tout pareil que tous les autres. Je fais un copier colle de tout ce qui a etait dit... Et sinon le Perrier c'est pas mal, mais sans bulles ca monte a la tete...
Donc dites moi la date pour dans 2 ans car il faut que je pose mon samedi. Ou que je me mette au telemark pour l'annee prochaine.
Le veteran du border X ....

Aller Adieuuuuuuu

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah euh.... Y'a pas de photo ???????
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Dur retour à la réalité en rentrant chez soi : pas de montagnes, pas de neige, pas de soleil, pas un bo we trop bien organisé (c mardi), plus les copines et autres gens rencontrés sur place ; mais il reste les bons souvenirs, les lots à acrocher aux murs (ct qd meme cool pour les filles...) et internet !!...

Encore un grd bravo aux DDLP, en attendant la 2eme (espere progresser et envoyer mieux sur les kicks !!), mais surtout les films et photos de la 1ere (bon courage, c pas encore fini pour vous)...

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Effectivement je pense que tous les skipasseurs qui ont repris leur occupation ont bien les boules après la ddlp;je vais essayer de vouis reconforter!Moi je suis encore en vacances pour la semaine et j'ai glandé en terrasse à boire des perrier toute l'aprem d'hier!Je pense faire faire la meme chose aujourd'hui et demain depart au derby...travaillez bien,j'aurai une grosse pensée pour vous tous!See you
damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
yannick est en train de bosser à fond sur le reportage ,pour vous faire un bon résumé du week end...en attendant je vous souhaite un bon derby à ceux qui pourront y participer....

tcho!

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Un grand bravo aux organisateurs qui ont assurés comme des chefs, super ambiance entre les participants et les spectateurs (merci la gnole le dimanche!) du beau temps, de l'envoyage de gros que du bonheur!
Je met quelques photos vidéos dans blabla
Les gars changé rien!
Angel--> j'ai bien vu que tu t'es défillé
Mad--> enfouaré a bientôt sur des planches!
Pascal--W Merci pour la soirée de dimanche c'était bien cool

Je poste dans blabla image et vidéo

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
des femmes en string qui se déchainent sur la piste de danse!!...
damddlp> tu y penseras pour la prochaine édition

MAD> elle va pas se contruire toute seule ta baraque!!

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
"des femmes en string qui se déchainent sur la piste de danse!!..."
Ben The Mouette attendait le string DDLP... Elle l'a attendu tout le WE... ;-p !
Bon courage à tous ceux qui sont au boulot et qui n'ont pas la chance d'aller profiter de la fin de la saison... :-( (vivement le WE prochain !)
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
>>Stylerider:la vie est une question de priorité!Mais c'est vrai que je suis pas que les miennes soient dans le bon ordre !
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Comme disait je sais plus quel ricain dans je sais plus quelle video(Si c'est pas de la precision suisse ca...)
Skiing is life;anything else is just detail!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
[mode pourrissage de post on]
Bon, dslée pour le post totalement hors sujet...
>>> Stylerider : est ce que tu pourrais me filer l'adresse du site de ton école ? Parce que là, je crois que je me suis plantée d'orientation (3 ans pour s'en rendre compte, ch'suis douée)... ;-p
Merci par avance pour ton aide !!!
[mode pourrissage de post off]
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
ddm>>après toutes ces bonnes considerations ;t'as plus qu'a venir faire la fete avec nous au derby!
Stylerider,si mes dates des freeridedays sont justes;je vais y aller et tu seras obligé de me payer une biere pour avoir oser mettre en doute mes sources !See you
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
yop là
j'ai mis quelques photos et une vidéo dans le post dans blabla

See ya comme disent les rosebeef

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Au fait, les DDLP, dsl de polluer votre post mais sauriez vous quand ont lieu les freeride days cette année.
Merci et dsl
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
C'est fait les résultats en ligne :

http://www.skiing.free.fr/pages/reportages/1ereDDLP.htm

En attendant le reportage photos vidéo.
++

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ddm> http://www.hesge.ch/eil
voilà tu as tout ici, et si tu veux d'autres renseigements n'hésite pas (cyril.besson [arob] urbanet.ch)

MAD> désolé d'avoir osé... mais ça marche pour la bière si tu avais raison!

arghhh pour les résutats j'étais juste pas qualifié pour la finale si j'avais su j'aurais pas tombé...

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
bon, benh, juste pour vous dire que débriefing fait, je crois qu'on est reparti ! dans deux ans deuxième édition sur un week-end !

d'ici là on fera peut-être un petit quelque chose !!!!!!! on vous tiens au courant ! encore merci à tous ceux qui sont venus ! ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui se bouge pour une première ! merci encore à tout le monde !

++ ben

les belges!!
les belges!!

inscrit le 06/04/04
2 messages
un ptit mot des ptits belges pour vous dire bien sur qu'on a passé un wk extra.. avec un esprit vraiment grave.; merci de nous avoir fait decouvrir ce beau ptit monde,on vient de decouvrir le site alors j'espere que vous allez nous tenir au courrant de toutes les ptites reunions et evennement que y a moyen de se taper!!on attend evidement les video et photos..enfin n'heziter pas a nous envoyer des news quoi.
bon allez une fois le team moule frite vous dis a+
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
pas de souci ! merci à vous le team moules frites d'etre passé par chez nous, on vous tiens au courant des prochain événement !

++ ben

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
aye j'i recupere les diapos
la suite arrive ....
y en a une jouli de dynamo et une de kortex bien ....
bon + tard un
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
images scannées et le tout bientot en ligne...
1-nicolas deboivissy - alsace riprizent - vainqueur de la freeride
[img]http://tolstoy.free.fr/skipass/deboivissybykhamaki_ddlp.jpg[/img
2-dynamocroatia - kahuna riprizent

3-kortex - bigdady riprizent
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
1-nicolas deboivissy - alsace riprizent - vainqueur de la freeride

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
nicolas BOIDEVEZI
excuse nico
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
toutes les images de l'evenement ici: http://photos.khamaki.com http://photos.khamaki.com/index.php?cat=12
voila
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
et un pitit resume ici http://www.khamaki.com/news.php?id=24
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
bien sympatique c'est photos... ça va faire de bon souvenirs... merci khamaki

T'as développé notre petit tour dans l'envers?

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
mouarf l'orthographe...j'abuse
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
kortex>> oui ici http://photos.khamaki.com/thumbnails.php?album=31
3 images
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
kortex >> et la mongie tu t'es regale le 4 avril
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
T'as des images des runs dans les couloirs apres l'envers du mont Joly?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ou.... une vidéo peut-être??
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
khamaki> ouai c'était pas mauvais à la Mongie mais depuis c'est mauvais temps tous les jours
Merci pour les photos, elles sont bien joulies
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
mad & stylerider: video plus tard + quelques petits problemes, desole
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Pas de souci, c'etait pas pour mettre la pression.