Quant à moi, je suis juste passée samedi, je confirme que l'ambiance était bien sympa, la neige, j'en parle même pas, c'était 'monstre bon' comme dirait l'autre! et en prime un super beau soleil... Mais que demande le peuple?!!
J'ai malheureusement pas pu rester le samedi soir pour le contest "descente de bières" prévu avec ce bon vieux Dynamo (Ca faisait bien plaisir de te revoir, au passage! ) pour cause de petite forme (journée bien harassante + une ptite crève des familles pô cool ) Je tenais déjà plus trop debout quand on est partis vers 16h30... (Et non, j'avais pas bu pourtant! )
désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir, mais c'était vraiment génial, même si on n'a pas vu grand chose !
merci à tous ceux qui sont venus ! tant pis pour ceux qui n'ont pas crus en nous !
en tout cas, le résultat est à la hauteur de ce que nous attendions !
++ ben
Aller Adieuuuuuuu
Encore un grd bravo aux DDLP, en attendant la 2eme (espere progresser et envoyer mieux sur les kicks !!), mais surtout les films et photos de la 1ere (bon courage, c pas encore fini pour vous)...
Je poste dans blabla image et vidéo
MAD> elle va pas se contruire toute seule ta baraque!!
See ya comme disent les rosebeef
http://www.skiing.free.fr/pages/reportages/1ereDDLP.htm
En attendant le reportage photos vidéo.
++
MAD> désolé d'avoir osé... mais ça marche pour la bière si tu avais raison!
arghhh pour les résutats j'étais juste pas qualifié pour la finale si j'avais su j'aurais pas tombé...
d'ici là on fera peut-être un petit quelque chose !!!!!!! on vous tiens au courant ! encore merci à tous ceux qui sont venus ! ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui se bouge pour une première ! merci encore à tout le monde !
++ ben
inscrit le 17/11/03
0 message