Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon alors, je propose de faire un post unique et documenté sur ce qui pourrait etre l'evenement freestyle de l'année...

Tout d'abord quelques liens : /ubbvf/Forum5/HTML/006039.html /ubbvf/Forum18/HTML/000311.html
Le site officiel : http://www.agoride.com/candidethovex/

Ensuite, je serai présent et donc il faudrait faire une petite liste de tout les skipasseurs qui pense monter pour le 2,3,4 Avril voire plus. Je dort en centre de station et donc ça va etre la fiesta. Je serai présent avec quelques menbres de mon team (Xavier, Greg, Thomas du http://tartiflettecrew01.free.fr) et donc à part regarder les pro, on pensait pas mal filmer et rider donc si y a des skipasseurs pourquoi pas se faire une tit session backcountry ou park?

De plus je serai pas mal présent en tant que photographe donc si y a là aussi des skipasseurs accrédités sur l'evenemnt pourquoi pas se rencontrer.

Pour revenir à l'evenement en lui meme, j'était samedi dernier à La Clusaz et les modules que j'ai vu dépasse tout ce que j'imaginais en matiére de fat freestyle, c'est tout simplement inimagineable, on peut voire des quarters de 20 métres de long et je ne sais pas combien en haut, des gaps de ouf, des steps up dignes de ce nom, en bas prés du resto, il y avait une box en neige de 1 métres de haut, assez étrange, de plus des dizaines de rails sont dispérsé à travers le massif et j'ai entendu dire que l'ancienne cabine du TPh de Beauregard pourrait etre utilisé pour je ne sais quelques tricks encore .