y-a-t'il des crews qui ont prévu un truc de spécial ?
sur la route du col du Lautaret ou ailleurs...
Mais, oui ! Au Canada aussi on connait la Valloisie et l'ALCHIMY !!! C'est sure ! WE ARE THE BEST !!!
Big up pour toute l'alchimy !!!
Au fait, qui sera au Roadgap le 15et16 Mai prochain, à part moi ???
Yes les THC 73 !!! Débarquez tous ! On vous attend !!! ça va tout tuer les mecs !!! Grosse teuf en préparation ! Ici, on est trop trop chaud a fond !
Allez, je vous met l'eau à la bouche !!! ...
Jessaie de te scanner le foto kan g le temps.....
Ou alors, par rapport à celui là, ça donne quoi?
, histoire de savoir si j'motive François!
Au Galibier, y'a limite deux murs de neige de chaque coté de la route, d'un coté ça fait bien 9m, de l'autre, ça en fait genre 7 donc, quand t'es en l'air au dessus de la route, bah tu te pisses dessus. Pour infos, y'a quelques gars qui se sont empallés sur le mur opposé mais heureusement qu'il y avait des tapis (sur le mur, pas par terre sur la route malheureusement)!
Comme me disait Clemsou, faut jamais que tu regardes en bas, sinon, c'est le drame Moralité, il l'a passé en lincoln et comme ça, il regardait pas en bas
Bon, pour le gap, je suis d'accord, c'est moins dur vu que les deux murs sont l'un en face de l'autre !
ThC73>> Pas de pb mec, le film, je le matterai quand yora plus de neige , c'est pas grave !!!
Comme tu veux, ou tu l'envoies, mais de toute façon, on se verra au Gap !!! No problem mec !!! Yoyo !
Bon, en tout cas, motivez tout le monde possible ! Il fo débarquer nombreux !!!
Jujax>> C'est clair, est ce qu'il y aura moyen de sauter le gap sans forcement faire le contest? Car je suis super cho, mais je passerai rien dessus, alors ...
Dis nous steplai !!!
Pour infos, celui du Pillon (sur la photo), fait 24m de long entre le départ et la récép, et il y a 14m de différence verticale (un bon step down d'après ce que j'ai compris!)
ça va vraiment tout déchirer !
Jujax, c'est ça, je dis pas de conneries, le saut fait environ 20-25m !??!
THE GAp, il sera vraiment que pour les "epérimentés et reconnus" ??? J'en ai déja testé des Roadgap, chui trop cho la !!! Enfin, on verra comment ça se présente !...
Bon, tchao les mec ! A++
BIG UP OUR LE THC73 CREW AND THE ALCHIMY GROUP !!!
Dernieres news du CREW :
"nous sommes montés sur le site aujourd'hui pour la premiere fois (impossible avant cause tempete de neige). Le spot est bien fourni en neige, on devrai pouvoir ouvrir 3 lignes de modules, une ligne de rails géante, un slopestyle kids et un bon gros road gap comme on les aime!!! tout va bien donc ici en valloisie. pour la soirée du samedi on attend un big show de rap'deze, dj tren et le crew Magiktime (hiphop) suivi du soul stéreo sound system (ragga)et d'un jamaicain nommé King Kong... N'oubliez pas de vous préinscrire en ligne car les places sont limitées pour le ride et la soirée. Pour en savoir encore plus composez le 06 88 13 89 15 et dites "iii-eeee"... "
Check Poufpa, c'est lui qui dit tout ça sur alchimy.net ...
ALCHIMY REPRESENT !!! Yoyo !!
par contre, je prendrais mon son pask gros show hip hop, ça risk de vite me casser les ... On patientera jusk au soir pour avoir un meilleur son, un peu plus posé !!!
J'essaie sinon de motiver Vivian
inscrit le 13/01/04
174 messages