ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Bonjour à tous,

Pour les motivés un bon festival en perspective en Haute Savoie : le festival des Rockailles à Reignier. Fin juin les 25, 26 et 27 juin
Je vous laisse la programmation et c’est pas trop mal : No One Is Innocent (grand retour du groupe !!!) Babylon Circus, Tagada Jones, Ceux qui Marchent Debout, Java, les Skatalites, Ramsès, K2R Riddim…

Bon là j’en oublie mais ça déchire pas mal, surtout que ça se passe en plein dans une foret avec autour des champs etun gros rocher au milieu (assez atypique et bien beau)

Pour les autres festival je ne sais pas trop ce qu'il s'y passe donc ceux qui ont des infos envoyer les.

Je sais que le Paléo festival est complet, qu'il y a les Tête Raide à Thonon, La Ruda au Rock'n'Poche, que du bon aux eurocks

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
salut ioio,

ca a l'air pas mal ce festoche.
La prog me parait bien, le prix très correct.

En revanche, on fait comment pour pioncer là bas ? sur le site http://www.rockailles.fr.st/ y a rien en ce qui concerne les possibilités de squatt (camping,...).

Y a environ combien de personnes ? ca m'a l'air plus convivial que les gros festoches genre eurock ...

Est ce que t'y vas ? Je vais essayer de motiv des potes mais vu que ce sont des vieilles flemmasses. Enfin bon ...

Merci d'avance.

à +

Tan Da Boss

ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Salut,

Il y a bien un camping, et j'y serai car j'aide à l'organisation

A +

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass