nestofta73
nestofta73

inscrit le 24/05/04
0 message
Stations : 4 avis
Autrans accueil chaque année le festival du film de montagne, au mois de Décembre. Celui ci est un carrefour professionel des hommes de la montagne, qu'ils soient skieurs, snowboarders, grimpeurs, producteurs de films and so on...
Ce festival existe déjà depuis 21 années et les organisateurs aimeraient lui insuffler un nouvel élan, une nouvelle énergie!
Nous recherchons des films amateurs et professionnels de bonne résolution pour le festival off du sport extreme dans tout ses états (attention il s'agit de sport, nous ne voulons pas de Jackass), toutes pratiques tant qu'elle reste fun et accessible à un large public...
Nous cherchons aussi des pro boarders ou autre, qui seraient interessés par un Colloq' sur les conduites à risques dans les sports extremes, ou pour faire une démo pendant le festival!!!
Vous voulez plus d'infos, vous voulez absolument participer à cette première??!!!
Alors contactez moi par e-mail
nestofta73@hotmail.com
ou par téléphone
0476953070 demander Michael....

En espérant que vous viendrez nombreux, mais on en reparlera d'ici là...

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ca peut etre sympa comme idée!
Je t'invite à regarder cette page (surtout les 2 dernières vidéos) et à me dire si c'est dans ce genre là que tu cherches.

En plus, tu devrais pouvoir trouver du monde intéressé sur Skipass, il y en a pas mal qui sortent des vidéos freeride/extreme qui sont assez bien posées!

Tiens nous au courant...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
nestofta73>> tu as bien raison de venir poser cette annonce sur skipass car tu es quasi sur de trouver ton bonheur. Etant donné ton statut de membre junior tu ne nous connais peut être pas et je vais donc me présenter.

Nous sommes un collectif de riders en ski et en snowboard, regroupés en association loi 1901. L'assoc "ThC73" a pour but de promouvoir la culture glisse au travers de la pratique mais aussi, des nouveaux moyens de com, comeme le web ou autres.

Nous produisons donc chaque année, notre propre vidéo de ski et snowboard freestyle, généralement appréciée sur skipass...

je souhaiterai donc avoir plus d'informations s'il te plait et je suis fort intéressé par ce festival !

Merci

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass