(j'ai meme pas pu ve,ir pour la soirée )
Un petit bonjour à tous les skipasseurs que nous avons rencontrés avec La_haut c'était sympa de croiser une déléguation, de plus composée des non moins célèbres ZeBrain, Angel377 (encore elle ? ), Powstef, Skikachou, Tchak tchak, et bien d'autres encore !
Skikachou> c'est de pire en pire, je me connecte de plus en plus tôt, faut vraiment que je motive pour quitter et profiter de cette belle fin de journée
On pourrait croire que j'ai passé un sejour moyen mais non;la bonne humeur anbiante fait que toutes ces petites contrarietés sont bien passé en fait!A l'année prochaine!!
3bis. En tous cas c'est clair, c'était vraiment magique
ps: remerciements à tous les skipasseurs croisés.. et y en avait pas mal
ps2: un bon plan.. le gite "la breche" à villar d'arene .. c'est pas khamaki qui me contredira n'est ca pas ??
Si le forfait était a 22 € en début de semaine (lundi, mardi), 24 € mercredi, 28 € le jeudi, c'était pour favoriser tout ceux qui sont venus la semaine entière, afin d'alleger le budget, et aussi de favoriser tous ceux qui souhaitaient participer au atelier sécurité mis en place les mardi et mercredi (recherche ARVA, secours en crevasse, secourisme) et que les reconnaissances aient lieu le plus tôt possible et pas la veille (pour mémoire, la météo : grand beau lundi, tempête Mardi et Mercredi, beau le matin et couvert l'après midi jeudi).
L'année dernière, y'avait juste 1 jour à tarif réduit à 27 €.
Après que vous soyez 1251 a avoir choisi le jeudi pour faire votre reconnaissance, c'est un peu dur de nous faire porter le chapeau à nous...
Non ???
Concernant l'accident , le drame a choqué l'organisation et tous ceux qui étaient impliqués de près ou de loin dans le derby ou TGM ou la commune. Sur les circonstances, voir le post de scream (cf plus haut) qui est juste (y'a effectivement une plque qui est partie, mais c'est la violence des chocs dans la chute qui sont la cause du décès).
MAD> j'y ai rencontré quelques skipasseurs et skipasseuses
Quel tombeur ce MAD!!!
TonyC> Je suis sincèrement désolée de t'avoir imposé ma présence!
Et surtout, MERCI de nous avoir présenté le champion (à l'unanimité de Powstef et moi-même!) Mr Super-lourdingue de la soirée!!! A côté de lui, Tchak-Tchak c'est un enfant de choeur! (C'est vous dire le niveau du gaillard! )
Allez hop! Vivement l'année prochaine!
Bert05> "scream = merde" ? c'est po sympa, 12'33" c'est pas la gagne, mais c'est po si nul
Sinon, l'ambiance est toujours aussi bonne. Plein de gens sympas de partout, plein de potes, plein de skipasseurs. L'organisation était top grâce aux bénévoles (Angel !!) et merci à Francky, les Toneliers, Denis, La masseuse de skipass et l'osthépathe, etc...
Les conditions de courses ont été difficiles. Jour blanc en haut avec des raffales de vent, le haut des Vallons était bon sans bosses, la morraine gelée dure comme du bêton.
Super soirée ensuite ! On a même râté le concert des Watcha Clan. Les skipasseurs de partout sont venus . Les parisiens étaient un peu à la bourre mais ça fait tellement de bien de les revoir. Enorme performance du Dude.... C'était vraiment cool. J'ai adoré
Pour les podiums des skipasseurs :
Meilleur Scratch : Thierry de Pau (192ième, respect)
Meilleur Déguisement : Fils (en costume vert, une chemise rose et une cravate orange à motifs ! dommage pour tes fixes)
Meilleur Télémark : Gab (merci les Storms)
Meilleur SnowBoarder : Dude (merci le Swallow)
Meilleure skieuse : Cécile (super casque)
Meilleure SnowBoardeuse : Cab (super casque aussi)
Meilleur Style : TheBrain déguisé en Seth Morisson avec son casque intégrale jaune et noire, ses Seth Pistols et qui arrive en Switch !
Merci à tous les skipasseurs rencontrés : marmotte, scream, les anneciens (très fort les gars), Angel, Cab, Skika, Fab, Bn, Casper, Cab et Cécile sa copine, Castor, Peuf Peuf, Kortex, Tchak Tchak, Scream, PowStef, Alex Roub, Alextrême, Dude, Nacho, et tous les autres...
Il nous a promis de prendre des skis de géant l'année prochaine pour faire mieux. Personnellement, j'attends avec impatience l'année où il mettra la combinaison
à l'an prochain
ti lapin
plein d'poils
ti lapin
plein d'poils
ti lapin
plein d'poils partouuuuut
par dessus
par dessous
par devant
par derrière
ti lapin
plein d'poils partout
tilapin pleindpoils tilapin pleindpoils tilapin pleindpoilspartouuuuut pardessus pardessous pardevant parderrière tilapin pleindpoilspartout
C'etait vraiment réaliste en plus... !!!
Ps> z'ai pas des storms en télémark moi, zuste des télémarks à fleurs
Bonne course, malgré une reconnaissance limite, promis l'an prochain j'essaie d'être meilleur que last year (en désserant le frein à main, ça peut être un eidée )
Qui plus est une bonne petite chouille vendredi soir (merci Angel pour ses qulques bières)
Allez zou à l'an prochain
pour résumer c'était vraiment cool c deux jours!
ps: juste pour me rassurer: est ce ke je suis le seul con a m'ètre trompé de vallé a 3200? en fait chui parti a gauche, sur chancelle et g réussi a rebasculer dans les vallons au niveau du bas de la morraine!! si qqun d'autre s'est planté aussi kil n'ai pas peur de parler, j'le comprendrai.... lol
Sinon, quelqu'un a fait pire que toi ! Une personne est partie dans Chancel et s'est retrouvée au dessus des barres avant le lac, entre Patou et Banane. Elle a appelé le PGHM et l'hélico l'a déposée à Briançon !!!
Mort de rire !!
Dommage qu'il n'y aura pas d'article sur skipass....
http://la-grave.com/dlgsport.net/XVI_derby/
@+
inscrit le 15/11/02
12K messages