Si vous voulez profiter du cri de la Mouette, du tribu volant, de la poudre jusqu'au yeux, du T² en chal... ah non y a pas... bref de toute l'ambience extraordinaire du WE :
C'est ICI !!!!
PS : je me repette mais très bon montage da goggle !!!
Si vous voulez profiter du cri de la Mouette, du tribu volant, de la poudre jusqu'au yeux, du T² en chal... ah non y a pas... bref de toute l'ambience extraordinaire du WE :
C'est ICI !!!!
PS : je me repette mais très bon montage da goggle !!!
Bon, y'a pas tout le monde...mais j'espère que chaque skipasseur se retrouvera dans ces quelques images. (C'est beau ce que j'écris là, nan ?)
Bon visionnage, et merci encore à Ced...et TT aussi
kahmaki--> Alors, pour la cam embarquée, c'est la "grand angle" que propose sports-camera, soit un 2.9mm si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs, à ce sujet, je crois que je vais poster dans le forum photo pour savoir comment ces grands angles fonctionnent.
Autre "info": z'aurez peut-être l'occasion de revoir plus de scène avec cette cam embarquée avec une nouvelle "prod" ou TT, Biniou et moi même nous en donnons à coeur joie à Cham'.
Biniou--> je te l'ai déjà dit, te fais pas intercepter ton CD par le Couz'. il serait capable d'essayer de le mettre dans son magnétoscope c't'andouille
bon DA si je peux m'inviter sur ton post, je pense pas que ce soit utile de creer un autre post vu qu'il y a deja des commentaires, donc merci d'avance et puis entre cameraman !
donc la video ici
faites fumer le server, la video est sur free
(en plus, z'avez vu, la consécration : j'étais déjà dans la vidéo de Da Goggle, en plus chuis dans celle de Khamaki -on m'aperçoit à coté de Tribu la star mondiale- mais en plus, chuis cité dans le générique de fin !!!!!!!!! Merci Khamaki d'avoir pensé à moi, avec ça, l'année prochaine, je vais voir les sponsors et à moi la gloire, les meufs et les contrats pro )
Y'a des jours où on est vraiment heureux !!!Merci Khamaki, tu as illuminé ma journée !!!
inscrit le 10/11/01
11K messages