ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Bonjour Bonjour !
Avis à tous les Grenoblois : le 12 Juin, Grand PLace organise pour la 4ième année consécutive le raid Grand Place !
Renseignements : http://www.grandplace.fr

>>> Miré : si jamais tu vois ce post, g des photos pour toi ! (bon, Ok, seulement deux du podium du raid INPG... ;-p), donc file moi ton adresse que je t'envoie tout ça !

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
On etait bien partant pour le faire avec Ber, mais on n'a pas de velo... ni de roller(d'ailleurs, j'en n'ai jamais fait...), alors on le fait pas cette année... MAis promis, l'année prochaine, on sera là...
Mais de toute facon, on se prepare activement pour la thaborman, maud...
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
824 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Je profite de l'occasion pour passer une annonce... je recherche un/une coéquipier

Si qq'un veut bien m'accompagner dans cette petite aventure... il suffit de savoir courir, faire du vélo, du roller, savoir nager et utiliser ses bras.

Help me please !

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Mauvaise excuse la Marmotte... Ch'suis sure que ya moyen que tu trouves des vélos et rollers, au pire, ça se loue tout ça ;-p
Boudiou ! Si tu viens à la Thaborman, va pas falloir que je fasse ma merde, alors... Ok, c bon, j'me bouge le Q pour m'entrainer !!! ;-)
taratata38
taratata38

inscrit le 11/06/04
1 message
salut ddm , je serait interesse pour un coequipier , mais quel circuit veut tu faire?
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
oups... dslée taratata38, j'avais pas vu ton post ! ;-(
Dommage : ce fut une journée bien bien sympa : une chance énorme avec le temps, un parcours Challenger bien sympa, pas trop trop long et bien divers ! Apparemment, les Elites, ça a fait mal... (hein les Sylvain x2 ???).
Bref, RDV l'année prochaine !
Sinon pour les autres motivés, ya la ThaborMan le 11 Juillet et la Kimm début Septembre !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass