Yop yop yop ... ça m'intéresse car justement j'en cherche une. Je te l'achete 30€, te la paye de suite en passant la récupérer par Grenoble si tu veux ce week end (soit vendredi pm, soit dimanche soir) J'attends ta confirm au 06 12 51 50 25 D'avance merci, Le Chamo
hum ça commence à me plaire loine de moi l'idée de faire du profit mais en france on a pas le droit de revendre à perte ... un petit effort de quelques euros ferais l'affaire. à bon entendeur...
Ouah Albertus, les choses se précisent !!! Alors, je suis preneuse à 35 euros. Etant originaire de Grenoble, je suis dispo pour un rencart le WE prochain, pour un échange de bons procédés...
je suis désolé, mais j'ai trouvé qqun qui vend deux places, et il est sur lyon, ça sera plus facile pour moi. Je pense que tu trouveras preneur de toutes façons non ? J'ai fait mon offre, si tu ne trouves pas mieux, elle tient toujours (je tiens parole), mais je la laisse partir si qqun la veut.
surveille ce fil au envoi moi un mail pour tout changement je te préviendrais mais je l'ai promise a pocahontas et a moins qu'elle ne change d'avis promis c'est promis désolé.
inscrit le 09/08/03
2262 messages