brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Petit rendez vous annuel des riders de St LAry: à l'initiative de toutes les Asso de glisse de la station, rdv est donné à tous le 18 juillet pour l'opération annuelle de nettoyage de la station: au menu, randi citoyenne sous les teleportes sacs poubelles en main, operation de sensibilisation, ... et bien sur, pour 100% de convivialité bbq et apero offert à l'issue de la matinee.
Rdv 9h telecabine Espiaube le 18 juillet.
Plus d'infos: www.planchaneige.com
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bon ya personne qui répond à ce post unique en son genre ? Alors quoi ?
Je vous promets rien (étant donné que je suis le seul animateur de PIAU) mais si ya moyen de me libérer, ce sera avec plaisir...
Au fait, on n'a pas l'affiche à l'OT !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bon ya personne qui répond à ce post unique en son genre ? Alors quoi ?
Je vous promets rien (étant donné que je suis le seul animateur de PIAU) mais si ya moyen de me libérer, ce sera avec plaisir...
Au fait, on n'a pas l'affiche à l'OT !
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Elle est partie aujourd'hui Xav'!!!
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Finalement c'est le post dans la rubrique pyrénées qui a le plus de réponses... donc rdv sur /ubbvf/Forum2/HTML/001478.html
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Allez, pour clotirer ce post, quelques photos pour illustrer la journée:

La montagne avant nettoyage...

Le nettoyage du Pla d'Adet

Résultat: 800kgs de merdes!

Dont des objets étonnants comme cette "luge" trouvée par notre amis Castor... Cilou aurait elle tenté en secret une descente du Pla d'Adet en luge après sa prestation au DDP..?

quelques uns des bénévoles

...et le traditionnel apéro-bbq!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass