ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et ouais, un gros gros évènement organisé chez nous en Savoie, rassemblant des sports Xtrem et de la musique.

Rendez vous à partir de 14h sur l'esplanade du lac, totalement réaménagée pour les besoins des riders: une mega rampe, un skate park, un terrain de trial, un terrain de dirt et même, une table de 20m en terre pour les acrobates du motocross freestyle

En gros, y'aura du skate, du roller, de la trotinette, du wakeboard, du kite surf, du bmx dirt, du vtt trial, du motocross freestyle, du body painting, du graff, des activités pour les spectateurs aussi (genre chute libre dans un filet, paintball, accrobranche, sk8park).

Coté musique, pas moins de 4 groupes pour assurer le chaud à partir de 18h et pour monter en puissance: la casa bancale (ska reggae), triste sire (rock), uncommonmenfrommars (et oui, du bon punk) et third eye machine (metal) pour finir en beauté !

Plus d'infos >> www.monstredulac.com

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bon, pas de réponse, en tous cas, moi j'y suis d'ici 30minutes avec ma caméra
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
ba moi j'y serai aussi mais plutot vers 15-16h... si je me paume pas (c'est pas gagné )
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
arg pour une fois qu'il se passe un truc a aix j'etais pas la ...
ca a donné quoi ?

(y avait du kite ???!!!???)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ça a pas mal donné, dès que l'organisation me refile ma k7 dv, je fais un pti montage pour présenter vaguement l'évènement !!

c'était vraiment bon mais y'avait pas assez de vent pour le kite...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dommage pour le kite ...

vivement ton petit montage alors :)
tu nous tiens au courant ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass