Le premier chanceux de retour sur le forum c'est moi , donc je m'y colle ....
On commence par les mauvaises nouvelles les pistes droites sont en travaux actuellement ... mais il reste quand meme la piste de gauche et le funpark , ce qui est amplement suffisant par rapport au monde present (faut presque pas s'arreter pour reprendre le telesiege ...)
Le funpark est en gestation pour le moment , pas grand chose a se mettre sous la dent : un big air mais moins big qu'avant , un rail , et un banc ... mais tout cela risque evidemment d'evoluer ....
Alors le pass 1/2 journée est mal nommé , c'est un pass 4h ... et le temps ne s'ecoule que lorsque tu est dans le frigo , donc si tu sors boire un verre ou manger un morceau , le temps s'arrete
Les pass 1h et 2h , le temps ne s'arretent pas , et le pass journée , ben on s'en fout un peu du temps
Les armoires vestiaires ne rendent pas la monnaie , c'est donc 50 cents a chaque fermeture ...
Les skis tu les laisses comme en station , plantés et visibles du bar .... et pour acceder au bar , faut passer par les vestiaires (pointer la carte...) mais tu peux garder tes boots ....
Quant a savoir si on te jettes dehors a 23h pile ou a 22h45 , on est pas rester assez tard pour le savoir ...
Sinon , le kit 'pass 4h + BBQ a volonté' est vraiment bien pour 30 € ... (oui cela fait bien 2€50 pour le BBQ a volonté)
Voila photos et videos devraient suivrent ....
Sur ce je regle mon reveil car demain , enfin tantot , debout a 5h20
inscrit le 26/07/03
76 messages