Voilà voilà voilà...
Bon, j'ai déjà essayé de poster ce message hier soir et comme souvent, il aura disparu dans le cyberespace, merci Internet Explorer
Retour sur cette 17ème édition haute en couleurs...
Très bon millésime, malgré les conditions d'enneigement qui ont donné un parcours raccourci et un poil "technique" (notamment le passage/déchaussage de la motrice).
Au sujet des différences de temps entre 2002 et cette année : il y a 3 ans le parcours était nettement plus "roulant" et c'était pas bien compliqué de descendre en dessous des 6 min. Cette année-là j'avais mis 6'28 et je finissais 326ème au général... rien à voir donc.
Personnellement, je suis très satisfait (même si je rêvais secrètement du podium
!) de ma course puisque je finis 5ème snowboardeur, plus d'une minute derrière le vainqueur, soit 90ème au scratch en 6'54", juste derrière mon voisin helvète et partenaire de team (Skydrome le retour
) Stéphane, qui est aussi le colloc' d'Ak, une histoire de famille donc !
Au passage, je tiens à te remercier, Thomas, pour la super préparation de mon swallow ainsi que de m'avoir motivé pendant toutes ces journées de préparation et enfin de m'avoir surmotivé le jour de la course !
A part ça, notons la très respectable performance de l'ami Fils qui, sans avoir reconnu le terrain, ni s'être entraîné spécialement pour la course, finit 116ème en 7'20, vêtu de l'habit traditionnel bavarois : la grande classe, Môssieur de Montlivault !
Dans la catégorie des doux dingues, Sergio (le cousin de Francky) Moranval finit 12ème en snow... sans avoir dormi et après une monstre fête à la Chaumine
! Chapeau bas !
Enfin, merci à tous nos amis (ils se reconnaitront) d'être venus faire la fête avec nous, au pays de la Meije.
On n'est pas près d'oublier (on s'en est à peine remis d'ailleurs !) cette monstre fiesta du vendredi soir, fête d'anthologie comme il se doit.
Rendez-vous l'année prochaine pour la 18ème édition
Ciao les gamins
P.S. Il n'aurait pas été plus judicieux d'ouvrir un nouveau sujet sur le Derby ?! J'dis ça, j'dis rien
!
inscrit le 06/02/03
92K messages