Bonjour les Malabars!
jujuhrc (13 janv.) disait:
Salut les rapides,
ZZ, comment tu as fait? je pensait que la Gela c'était à partir du 23 janvier!
Cette année direction l'ultrariège du côté de chez neigeote. Je me suis aussi inscrit sur un gros swimrun......c'est pour ça que j'ai ma bouée de sauvetage
Salut les rapides,
Cette année direction l'ultrariège du côté de chez neigeote. Je me suis aussi inscrit sur un gros swimrun......c'est pour ça que j'ai ma bouée de sauvetage
Salut les rapides,
Gaetan33 (13 janv.) disait:
Salut les rapides,
Sympa le parcours de l'ultrariège, la partie du Mont Fourcat au St Barth va reprendre le parcours du Trail des Crêtes de St Paul de Jarrat. Du coup pour la jonction jusqu'à Marmare tu sais par où ils passent ?
man_85 (14 janv.) disait:
Salut les coupengs, dernier week-end de bouffe après light 😂
Gaetan33 (13 janv.) disait:
Salut les rapides,
Sympa le parcours de l'ultrariège, la partie du Mont Fourcat au St Barth va reprendre le parcours du Trail des Crêtes de St Paul de Jarrat. Du coup pour la jonction jusqu'à Marmare tu sais par où ils passent ?
Je ne crois pas qu'on rejoigne les monts d'olmes comme sur le trail des crêtes. A priori on va monter au Fourcat par le col d'aygue tortes puis dans la descente on va prendre à droite avant la forêt direction La Peyregade. Ensuite direction le lac de Moulzoune pour gagner la crête nord du St Barth au point 1970m pour monter au St Barth. Puis descente à la station des Monts d'olmes par le col de Girabal. Ensuite col de Cadène, lac d'Appy, Appy, Axiat, Unac, Caussou puis rocher de Scaramus avant de descendre sur Marmare
skieur libre (14 janv.) disait:Bon courage, hiver de merde...
Bonsoir les affûtés et les moins affûtés!
Ouverture Brameloup sans l'alpin ce weekend... et fermeture sans doute mardi jusqu' à la prochaine neige
Oliver_64 (17 janv.) disait:
19°C à 7h30 in Ossau Valley 😥
skieur libre (19 janv.) disait:
Derbystes à l'entraînement, Derbystes de retour de l'entraînement, Derbystes en partance pour l'entraînement bonjour!
inscrit le 15/11/01
12K messages