Derbystes bonjour et bravo ZZ sur je ne sais pas quelle distance !
djeeb (20 juin) disait:Après quelques 51 dans son verre tu n'auras pas de mal à le suivre. Par contre il risque de tituber.
Salut les riders
c'est vrai que tu as fait un joli score... encore Bravo ZZ !
ça me donne vraiment envie de t'accompagner mais je suis incapable de courir.
c'était dans la série "la vieillesse est un naufrage"... ;D
ZIGZAG31 (20 juin) disait:
Ola les Derbystes et encore gracias.
Djeeb, des soucis de santé pour que tu ne puisses pas courir ?
Pour ceux qui comptent monter à Piau cet été, la station sera en plein chantier, des accès sécurisés seront à priori mis en place pour les commerces.
Le chantier sur le cercle principal a déjà pris pas mal de retard…
102 sans alcool
alpy (21 juin) disait:
en fait que font-ils d'intéressant comme chantier?
télécabine du campbiel??.................
djeeb (22 juin) disait:
Salut les riders
Tiens, j'avais oublié de répondre...
Plusieurs sciatiques et surtout une hernie discale violente impactant directement la colonne vertébrale fait que je peux courir quelques centaines de mètres... mais ça s’arrête un peu la car de toutes façons, les poumons ne tiennent plus non plus (les drugs et les excès... toussa quoi )
mais c'est surtout en derby sur les réceptions sur le dur que ça fait mal... à la Meije, au bout de 3 réceptions, je laisse tomber la course car plus d'amorti de la colonne vertébrale et aïe aïe aïe... et puis pas envie de finir en fauteuil roulant.
certains me disent que cela n'a rien à voir mais je pense quand même que c'est lié à mon accident de parapente de 2003 ou j'impacte le sol dans les 120 à l'heure car plus de voile et 800 m de chute, sur la partie gauche du corps or c'est ma jambe gauche qui déconne/hernie.
pour le traquenard de la veille, c'était une blagounette car moi aussi j'ai réduis très fortement ma conso
avant-hier, grosse fiesta au gite qui n'en est plus un... ma conso : 2 bières et 1 cidre
Bonjour Derbystes.
skieur libre (23 juin) disait:
Dur dur ce salon du Bourget mais quelle semaine de fou buden de buden. Après 4 ans le manque se faisait sentir.
skieur libre (23 juin) disait:Jaloux je suis !
Bonjours les vieux qui ont mal et les jeunes qui n'ont pas mal!
Dur dur ce salon du Bourget mais quelle semaine de fou buden de buden. Après 4 ans le manque se faisait sentir.
Bonjour les toniques, iso ou pas!
euskaladejo (23 juin) disait:l
Gaetan33 (25 juin) disait:
Derbystes bonjour ! Le faon est sauvé Djerba?
djeeb (27 juin) disait:
... j'ai ramassé des souvenirs dont j'ai eu du mal à me débarrasser... 17 tiques !
euskaladejo (27 juin) disait:
Elles doivent aimer le sang 2.
djeeb (27 juin) disait:
Salut les montagnards
Au fait lors de ma der rando de 30 bornes, j'ai ramassé des souvenirs dont j'ai eu du mal à me débarrasser... 17 tiques !
Sortez couvert
inscrit le 12/10/13
11K messages