Salut les riders
comme dit Casa, en derby y'a pas d'ami
après, moi j'ai parfois une autre manière de penser...
passer bien devant les amis pour leur baliser le terrain et leur éviter les gamelles
en parapente, on appelle ça "faire le fusible" ...tu pars en 1er, tu traces et tu balises tout l'espace dispo... en prenant tous les risques
donc moi je double les amis par amitié (je connais les faiblesses de mes amis et je sais qu'ils encaissent moins bien la cuite de la veille que moi - et c'est pas de la flambe, juste une question d'entrainement - Ah ben au Pays basque, t'es vite vacciné pour encaisser les soirées torrides
)
en fait je fais de l'humanitaire quand je double tout le monde
ééé parfois même en mode sanitaire (style karcher - pour nettoyer la place de tout ce qu'il y a devant) quand les locaux m'ont un peu trop chambré - à mon gout (au derby de Chabrières par ex... mais je voudrais pas trop taper sur les meilleurs surfeurs locaux... 'sont fragiles quand même les gus ;D)
Bon après, je suis fairplay et je laisse certains amis s'exprimer... et passer devant comme Bidou, le Lapin, Pif, Marchess, Freddy, Djé, Bip Bip, Supersonic Fifi ...
mais ça, c'est pas pareil, ça s'appelle le respect ;D
d'autres nomment ça l'instinct de survie... bref une réaction de tafiole grammaticalement parlant
perso, je suis loin d'être un champion mééé j'ai une bonne étoile et j'arrive toujours à tirer mon épingle du jeu... sauf à La Meije car j'ai une relation particulière avec la Reine et autant c'est fabuleux en freeride, autant en derby, il m'arrive toujours des bricoles, et à chaque fois que des trucs pas prévus
inscrit le 19/05/07
4852 messages