bonjour grands et petits derbystes!!
Gaetan33 (15 févr.) disait:
djeeb (14 févr.) disait:
Oui Mais... Paris sera toujours Paris ;D
Salut les grassouillets en manque de sport... rééé les autres ;D
alors la bibliothèque d'un village bien connu du Pays basque conteste sont taux AT et ses charges...
charges qui représentent 12 € certaines années et 13 d'autres... la bilbio nous demande pourquoi ça varie... et que c'est trop cher...
12 €/an de charges pour couvrir les risques pros... ça va être dur de leur faire une réduc
son taux AT, parmi les plus bas du barème = 1,02 %
y'a pas que des patrons sans foi ni loi qui tentent de grappiller de la monnaie...
j'aime beaucoup la tof de ZZ
Les AT en bibliothèque, c'est quoi? J'ai du mal à m'imaginer comment se faire mal dans certains métiers...
djeeb (15 févr.) disait:Merci!
Salut les futurs grévistes... rééé les autres
Gaetan33 (15 févr.) disait:
djeeb (14 févr.) disait:
...
alors la bibliothèque d'un village bien connu du Pays basque conteste sont taux AT et ses charges...
charges qui représentent 12 € certaines années et 13 d'autres... la bilbio nous demande pourquoi ça varie... et que c'est trop cher...
12 €/an de charges pour couvrir les risques pros... ça va être dur de leur faire une réduc
son taux AT, parmi les plus bas du barème = 1,02 %
y'a pas que des patrons sans foi ni loi qui tentent de grappiller de la monnaie...
Les AT en bibliothèque, c'est quoi? J'ai du mal à m'imaginer comment se faire mal dans certains métiers...
les AT en bibliothèque, c'est comme les AT des administratifs: chute de plein pied/escalier, maladie pro liée au port de charge (archives/livres) et au travail répétitif (canal carpien, tendinites, ...), chute d'objet/livre sur un salarié, allergie à la poussière (notamment de papier), risque d'agression (zone publique) et le trajet domicile - travail - repas (risque routier, même si inclus de manière forfaitaire dans le taux AT).
le risque 0 n'existe pas et les taux vont de 0,8 % à 10 %, ils sont dits "collectifs" pour les établissements de moins de 20 salariés (mixte jusqu'à 150 et individuels au dessus de 150)
Bonne journée
Rhum1 (16 févr.) disait:
Nous c'est chez les couz' qui font aussi du bon jambon
skieur libre (17 févr.) disait:
Bonjour!
Vamos a la playa oh oh oh oh oh...
alpy (17 févr.) disait:
bonjour les derbystes au soleil!
j'en connais un qui est au Cambre d'Aze to-day
va t'il faire le couloir du vermicelle??
casa_66 (17 févr.) disait:
Il écume toutes les stations des P.O
ZIGZAG31 (17 févr.) disait:
La tension monte….
Man il vise le podium comme nous tous, le graal !!! Fais gaffe Alpy, le Man semble bien chaud et entrainé, il y a de la concurrence cette année
Buden, ça va bouillir chez les vétérans +++++*
ZIGZAG31 (17 févr.) disait:
La tension monte….
Man il vise le podium comme nous tous, le graal !!! Fais gaffe Alpy, le Man semble bien chaud et entrainé, il y a de la concurrence cette année
Buden, ça va bouillir chez les vétérans +++++*
djeeb (20 févr.) disait:
pour ceux qui veulent s'entrainer pour le DDP, y'a une petite sauterie amusante juste le WE précédent...
et en plus ça dure 3 jours - ééé y'a un derby... plus des apéros monstrueux dont un offert par l'asso des commerçants
- mais ça il ne faut pas le dire )
les infos sur le fofo de l'AFM œuf corse
la Monoski Party - partenaire du DDP - ça ne fait pas de doute
le post ☆ Tous au DDP le 18 mars 2023 ☆ 20 ème édition ツ - qui devient mythique - va être visité prochainement par son 1000 ème visiteur... n’hésitez pas à faire comme pour les pétards - faite tourner
inscrit le 03/02/07
17K messages