Bonjour!
Gaetan33 (10 mai) disait:
Derbystes bonjour !
Djerba tu m'en avais parlé de ce vigneron et je crois que finalement je ne suis jamais passé le voir...
djeeb ( 9 mai) disait:
Euskal, contacte ton vigneron car son frère résidant au pays basque, tu pourras sans doute commander sans frais de port.
ainhoa (10 mai) disait:
Bonjour la Faune, vacanciers et autres !!!
Derbystes bonjour !
Djerba tu m'en avais parlé de ce vigneron et je crois que finalement je ne suis jamais passé le voir...
Ts ts ts ...
djeeb (11 mai) disait:
Salut les incorrigibles ...rééé les autres
ça sent bon le vent, la plage et le soleil... mais pas que
ak (11 mai) disait:
Djerba... c'est pas très Derby ça...
profites bien
Gaetan33 (11 mai) disait:
Derbystes bonjour !ainhoa (10 mai) disait:
Bonjour la Faune, vacanciers et autres !!!
Derbystes bonjour !
Ts ts ts ...
Effectivement, une honte ce correcteur automatique, désolé Djeeb !
djeeb (12 mai) disait:
Salut les zouaves... ééé les autres
Bon je savais que c'était limite à Carcans hier mais comme j'ai du no limit dans l'adn, j'ai quand même tenté le coup, sauf qu'une rafale imprévisible est passée par là et j'ai du tout neutraliser au dessus de la dune pour me poser en souplesse 2 m derrière après une envolée un peu olé olé... et juste à ce moment là, j'entendis la sirène des pompiers qui se déclenchait et se rapprochait de moi.
les pompiers sont venus 2 fois en jeep pour s'assurer que tout allait bien. je leur ai fait signe à distance que tout était ok, puis en remontant vers l'entrée plage, je les ai remercié pour leur vigilance.
djeeb (13 mai) disait:
Mig est attendu pour un...
inscrit le 15/11/01
12K messages