Salut les riders
la news du jour: on trouve toujours du bon vin à prix cassé (trop de stocks) et hier, à Auch** Lac, j'ai pu dégoter 3 vins primés à moins de 5 €... et en plus ça te fait voyager et découvrir d'autres vignobles
y'a que pour le Champ ou la quasi totalité des grandes surfaces du SO n'y connait rien et propose toujours les mêmes sempiternelles cuvées... à la louche, en dégageant tout ce qui n'a rien à faire dans la catégorie (champagne = vin à l'élaboration la plus complexe au monde + j'y ai vécu 2 ans ...ééé là bas, c'est le vin de table
) :
Perrier Jouet (avec de la chance), Veuve Clicquot Ponsardin, Charles Heidsieck (difficile à trouver), Ruinart, Taittinger, Bollinger (le champ de 007)... mais le meilleur "à prix humain" ne se trouvera que sur internet, avec des cuvées de ouf comme du blanc de noir, du schisteux (ou plutot du quartz- joli délire à 22 &euro
- des millésimes fabuleux... purééee ça me donne soif rien que d'en parler... surtout que j'ai pris 2 champ hier pour remercier 2 potos... et il m'en manque encore 1 pour un 3 ème poto ... ah ben quand les potes me tirent du merdier à cause d'une caisse en rade ou me livrent un parapente neuf à la maison pour 600 € au lieu de 3500... j'renvoi l'ascenseur
Bonne journée ... et bon
102 !
inscrit le 03/02/07
18K messages