Salut les coupengs de retour pour le taf lundi
man_85 (13 févr.) disait:
Bonne idée mais pourquoi pas à la date du derby
Gaetan33 (20 févr.) disait:
Derbystes bonjour !
Je ne suis plus breton, mes galettes ne ressemblent à rien. Je peux devenir gersois d'adoption?
man_85 (22 févr.) disait:
Salut les coupengs j’ai le 51 paresseux
ZIGZAG31 (19 févr.) disait:
Ola les Derbystes, et Ola l’ex Chinois.
Gaëtan, si tu as encore des poils aux tibias, ça veut dire que tu ne skies pas assez utilise les patchs epitact tibia qui vont bien pour éviter les petites « boules » désagréables…
Partant aussi pour la journée gonfréérique, peu importe la date. Faudra juste penser à réserver la table Derbystique du midi chez Marc.
Il y a une Mass start de prévue ? Dans le respect des règles du skieur bien évidemment l’idéal serait un départ à 9h pour l’ouverture, à froid
102 x2
Looping31000 (22 févr.) disait:
Comme un air de vacances avec ce soleil aujourd'hui 102 sauce 220 !
Gaetan33 (23 févr.) disait:
C'est Skipass, tous les jours vers 6h51 c'est le même bordel!
euskaladejo (23 févr.) disait:
Bonjour Derbystes.
C'est Skipass, tous les jours vers 6h51 c'est le même bordel!
A minuit c'est encore pire. Les ruskofs ont dû mettre le nez dans le serveur.
Bon sinon c'est moi où il a reneigé entre samedi et aujourd'hui ? J'ai l'impression que les Pyrénées ont reblanchi aujourd'hui...
djeeb (24 févr.) disait:
Salut les riders
bon ben je déclare la guerre à la Russie que je ne reconnais plus comme état souverain mais comme une dictature maquillée en démocratie qui veut mettre la planète à feu et à sang.
je débute par une guerre économique sans compromis : boycott des produits russes mais aussi chinois, car la Chine apporte son soutien à la Russie mais sans trop le dire (encore des pétochards !).
une guerre numérique et économique de grande ampleur sont annoncées. d'ailleurs, elles ont déjà débuté.
les prix vont flamber... mettez du 51 de coté pour passer le cap
Alors, il y avait quoi déjà, comme new positives, today...
Bonne journée
inscrit le 10/10/16
1799 messages